Chapitre 46

136 9 36
                                    

Megatron avait réfléchi pendant toute la nuit à ce que lui avait dit Unicron... Il avait fini par comprendre que les non-Forgés pouvaient récupérer la relique, donc Soundwave pourrait le faire ! Mais, cela voulait dire qu'il devait aller sur le Cybertron dévasté seul...

En plus, il fallait aussi avoir un pont spatial pour aller sur Cybertron... Celui derrière la face cachée de la Lune était impossible à atteindre pour le moment... L'avion cybertronien pourrait ouvrir un mini pont spatial sur la Lune, mais l'autre pont serait toujours trop loin, et voler jusqu'à lui leur prendrait au moins 24 heures...

Le chef des Decepticons sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule, et fit rapidement volte-face, pour constater que c'était son ami.

« < Ça va ? > Demanda la Construction Froide, avec la voix inquiète de Starscream.

- Oui. Hocha l'ex-gladiateur. J'ai juste découvert un moyen de régler notre problème. Mais, je vais avoir besoin de ton aide, Soundwave... C'est une mission dangereuse, donc si tu considères que c'est trop risqué on trouvera une autre solution.

- < J'écoute. > »


Jack reprit difficilement conscience, alors qu'il se sentait encore terriblement brumeux... Il constata que Miko marchait en rond, et que Raf se réveillait petit à petit... Il remarqua qu'ils étaient dans une petite pièce plutôt mal éclairée. Le stress de l'adolescent atteignit son paroxysme lorsqu'il vit que la porte avait des barreaux !

« Mais... Mais qu'est-ce que- Bredouilla le brun.

- Jack !! » S'écria la japonaise, en lui sautant dans les bras.

Ce dernier s'exclama de surprise, puis répondit à l'étreinte de la jeune fille, alors qu'il sentait à quel point son amie tremblait...

« On est où... ? On est où ?! » Paniqua le garçon à lunettes.

Jack tendit un bras en direction de l'enfant, pou l'inviter à venir dans ses bras avec Miko. Raf ne demanda pas son reste, et fonça vers eux, en essayant de retenir ses larmes de peurs...

L'adolescent les prit dans ses bras, et dit doucement :

« Ne vous en faites pas, les autres vont venir nous sortir d'ici...

- Non... Ils ne pourront pas ! » Rétorqua la japonaise, alors que sa voix se brisait de chagrin.

Elle s'éloigna du brun, alors que ce dernier la regardait avec confusion.

« Que veux-tu dire... ? Questionna Jack, avec inquiétude.

- C'est la MECH qui est derrière tout ça ! S'exclama la jeune fille.

- Oui, on le sait ça...

- Comme on sait que Lilwen est leur chef... Sanglota le garçon à lunettes.

- ... Mais, ce que vous ne savez pas c'est qu'elle a nos amis ! S'écria Miko.

- Quoi ?!

- Elle a eu tout le monde ! Même les Decepticons ne font pas exception ! Elle les contrôle grâce à l'Energon Noir !

- Sérieux ?! S'étonna l'adolescent.

- Puisque je te dis que oui !!

- Tout le monde ?!

- Oui !

- ...

- Ah ! Non ! Il en manque trois !

- Vraiment ?! S'exclama l'enfant, avec une lueur d'espoir dans les yeux.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant