Megatron et Starscream arrivèrent sur les lieux du Dark Mount, et le chef des Decepticons se figea en voyant qu'ils y avaient des traces de roues sur le sol, qui n'étaient pas là avant... Le pont spatial était fermé, et il y avait des traces de luttes et de combats dans les décombres...
« Non... » Réalisa l'ex-gladiateur.
Il reposa le Seeker sur le sol, mais garda une prise sur le poignet du jet, pour l'empêcher de s'enfuir. L'aviateur se débattit, pour tenter de se libérer, et Megatron lui mit un violent coup de genou dans le cockpit ! Starscream glapit de douleur, et toussa violement en se tenant le cockpit, le chef des Decepticons l'empêcha de tomber en le tenant par le poignet...
« Ça suffit ! Somma l'ex-gladiateur. C'est à cause de toi si j'ai perdu Soundwave !
- C'est... C'est surtout à cause de votre obsession pour moi... es- espèce de taré... » Gémit le Seeker.
Megatron le gifla violement au visage, et l'empêcha de nouveau de s'écrouler sur le sol ! Il siffla :
« Arrête de te donner plus de valeur que ce que tu ne vaux en réalité ! »
Le jet gémit de douleur, et peinait à rester debout...
« Alors ! Quand est-ce que tu vas me laisser la place ?! N'en as-tu pas marre de te faire malmener par ce fragger ?! Je peux t'aider à te venger ! N'est-ce pas ce que tu veux ?! » S'exclama son double.
L'aviateur secoua la tête, chassant la voix qui criait dans son esprit... Il commença à scruter les alentours, et constata que les traces de roues disparaissaient soudainement. Sans aucun doute que la MECH avait utilisé le pont terrestre des Autobots...
« Bon, allons-y, nous n'avons plus rien à faire ici ! » Grogna le chef des Decepticons.
Il commença à marcher, et Starscream montra de la résistance, en ancrant fortement ses pieds dans le sol, et en tirant en arrière !
« Je ne vais nulle part avec vous !! Cria le Seeker.
- Ce n'était pas un choix ! Rétorqua l'ex-gladiateur, en resserrant sa prise sur le poignet du jet.
- Aïe ! Aïe !! Aïe !!!
- Arrête de résister !
- Lâchez-moi ! Grosse brute !! Je n'ai aucune raison de venir avec vous !!
- Je vais finir par t'arracher le bras !
- Laissez-moi !!
- Tu ne sais même pas comment activer la relique, petite tête ! Même si tu arrives à t'enfuir avec, comment tu vas faire pour l'activer, hm ?!
- Je vais bien finir par savoir comment faire !!
- Il est impossible de réussir seulement par déduction !
- ... ?! »
L'aviateur regarda Megatron avec surprise, et se renfrogna rapidement :
« Vous mentez !
- Je ne suis pas comme toi, Starscream ! Répliqua le chef des Decepticons.
- Non ! Vous êtes pire que moi ! Et franchement, il faut le faire pour réussir un tel exploit, vraiment !! »
La prise sur le poignet de Starscream se serra encore plus, formant des bosses sur son armure... Le Seeker posa un genou à terre à cause de la douleur, mais ne cria pas... Il ne flancherait pas ! Pas cette fois !
« Laisse-moi me battre !! » S'écria son double.
Soudain, un portail apparut non loin d'eux, et une dizaines de Vehicons en sortirent !
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...