Chapitre 40

165 10 86
                                    

Starscream volait depuis un petit moment maintenant, toujours en direction du Harbinger. Il y serait dans 10 minutes, s'il continuait à voler à cette vitesse. Il avait décidé de ne pas aller au maximum de ce qu'il pouvait atteindre, principalement parce qu'il voulait voler un peu... Tout les évènements récents étaient trop éprouvants en ce moment...


KnockOut avait enfin terminé de réparer le détecteur d'energon. Il le présenta fièrement à Breakdown, et s'exclama :

« Regarde, Breakdown, j'ai réussi !

- Il marche au moins ? Demanda la voiture militaire.

- Evidement qu'il fonctionne !

- Vérifie quand même...

- Bon... OK ! »

Le médecin activa le détecteur, et ce dernier ne perdit pas de temps à repérer l'energon entreposé dans le Harbinger.

« Ah ! Tu vois ?! Sourit la voiture de sport.

- Je vois, je vois. » Rigola doucement le grand robot bleu.

C'est alors que la machine détecta un nouveau signal d'energon. Mais en mouvement... Peut-être était-ce Starscream qui leur apportait de l'energon ? En revanche, cet energon dégageait une étrange énergie sur l'engin...

Le détecteur se mit soudainement à grésiller, et l'écran se distordait alors qu'il montrait plusieurs signaux à différents endroits autour du vaisseau !

« Qu'est-ce que ça veut dire... ? » Bredouilla le médecin.


Dreadwing allait faire ses tâches dans la salle principale, quand il passa devant la salle du pont terrestre. Il remarqua qu'il y avait une petite lumière qui clignotait sur la machine de contrôle, et le grand Seeker se rapprocha avec curiosité.

Le grand jet constata qu'il y avait des coordonnées qui avaient été établie sur la machine, et songea « Ça... C'est bizarre... » Sûrement qu'il devrait prévenir Soundwave... Mais, d'ailleurs, où était-il ?


Soundwave avait rejoint les Insecticons, après avoir reçu un message de la part de Shrapnel.

Le Commandant de la Communication rentra dans la base, et dit :

« < Vous > < avez > < appelez > < ? >

- Oui. Hocha le chef des insectes. Je m'inquiète pour des amis, qui ne sont pas avec nous sur la Lune.

- < Des amis > < ? >

- Oui... Ils se nomment Bombshell et Kickback... Vous ne les auriez pas vu par hasard ?

- < Non > < désolé > < ... >

- Ils vont bien à votre avis ?

- .......

- Soundwave, dites-moi ce qu'il se passe...

- < Airachnid > < est > < de retour ! >

- Hein ?! Vraiment ?!

- < Oui ! >

- Je comprends mieux tout ça... Mais, pourquoi est-ce que le Seigneur Megatron ne prend pas de nos nouvelles ?

- .......

- Soundwave ?

- < Occupé >

- A quoi ?

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant