Starscream se retrouva dans le grand espace noir, et espérait que sa vision ne serait pas aussi horrible que la mort de KnockOut...
Le décor se forma, et le Seeker sourit en constatant que c'était la base où était Skyfire. Il entra rapidement dans le hangar, avec la joie intense de voir son conjux. C'est alors qu'il vit...
« Ultra Magnus ?! » S'étonna le jet.
Alors ça, c'était inattendu... Bon, avec lui, Sky était sans aucun doute en sécurité ! C'était déjà ça ! Même si, connaissant le Commandant en Second des Autobots, il n'accepterait jamais l'aviateur dans l'équipe, ce qui pourrait handicaper Starscream pour protéger son amour.
« Bon... Je ferais avec... » Souffla le Seeker.
Il se rapprocha pour écouter la conversation, et le chef des Wreckers déclara :
« Nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser abattre par la disparition de Monsieur Optimus ! Nous devons arrêter les Decepticons, avant qu'ils ne mettent leur plan contre la Terre à exécution, comme me l'a expliqué Monsieur Fowler !
- Depuis quand c'est toi qui diriges ?! » Rétorqua Wheeljack.
Le robot bleu et le Wrecker blanc se lancèrent un regard noir, avant qu'Ultra Magnus ne réplique :
« Je suis le Commandant en Second ! Selon la règle 15-7, lorsque le Chef est absent, c'est son Commandant qui prend les commandes !
- Ouais ! Sauf que ne tu ne le seras pas éternellement ! Claqua la voiture de sport.
- Non, en effet ! Lorsque Monsieur Optimus reviendra, je lui rendrais sa place, comme le stipule la règle 15-8 ! Je ne suis pas Starscream !
- Rah ! Mais arrête avec tes règles !
- Les règles sont les règles, soldat ! Et c'est "vous" !
- Vous avez un plan ? Intervint Ratchet, sentant qu'ils n'iraient pas bien loin sinon.
- Oui ! Nous allons prendre d'assaut le Dark Mount, pour détruire les canons des tourelles, et permettre à l'armée humaine d'attaquer le château !
- Quand ?
- Demain ! A 16 h 30 ! Wheeljack, Bulkhead et moi feront diversion, tandis qu'Arcee et Bumblebee s'infiltreront dans le château ! »
Le jet écouta attentivement le plan, il n'était pas mal, mais pas génial non plus... Il y avait un cruel manque d'effectif, et cela pourrait méchamment jouer en la défaveur des Autobots...
Pour l'infiltration ça allait à peu près, mais juste deux infiltrés pour détruire les canons c'était bien trop peu... Sans compter sur le fait que les Decepticons avaient un Predacon avec eux...
« Comment allons nous faire pour le Predacon ? Demanda Arcee.
- Et pourquoi on n'attaque pas maintenant ?! S'exclama Wheeljack.
- Je veux d'abord que nous construisions un pont terrestre. Répondit le Commandant en Second des Autobots.
- En si peu de temps ?! S'étonna le médecin.
- Si nous travaillions tous dessus, nous aurons fini ce soir !
- Oui, en effet, c'est faisable... Hocha Skyfire. Mais, il nous faut le matériel adéquat... Au moins de récupération...
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...