Starscream n'avait pas dormi de la nuit... Le Seeker soupira fortement, alors qu'il était toujours allongé sur sa table de recharge, regardant le soleil se lever à travers la fenêtre...
Le jet entendit la porte s'ouvrir, et vit Megatron rentrer, accompagné de Shockwave. L'aviateur s'assit et se tendit tout de suite en les voyant rentrer dans sa cellule, ses ailes se levant, en état d'alerte !
« C'est l'heure de nous confier la formule. Sourit le chef des Decepticons.
- ... J'ai dit que je vous la confectionnerais, pas que je vous la donnerais. Siffla Starscream.
- Penses-tu vraiment être en position pour rétorquer ainsi ?! » S'exclama le scientifique, en se rapprochant du Seeker.
L'ex-gladiateur posa une main sur l'épaule du tank cybertronien, et ce dernier s'arrêta, avant de reculer.
Le jet serra sa table de recharge, perçant le métal avec ses griffes ! L'aviateur finit par se lever, les ailes serrées... Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour avoir accès à ses armes...
Steve était avec 54M et G4R1 dans la salle de repos, et 5T3V3 avait la tête posée sur la table qu'ils occupaient...
« Décidément, t'es de pire en pire, mech, va dormir... Souffla G4R1.
- Je suis tellement mal... Soupira Steve.
- Comment ça ? Demanda 54M.
- Mon Spark fait n'importe quoi... ! Je ne sais plus de qui je suis amoureux ! Le Commandant Starscream ou Predaking ?! Est-ce que je ressens de l'amour pour l'un d'entre eux au moins ?! Après tout, qu'est-ce que l'amour... ?
- Ouh là...
- Ne nous fait pas une crise existentiel... Rigola G4R1.
- Vous n'êtes vraiment d'aucune aide... Grogna 5T3V3.
- Ben oui mais, on n'y connaît rien en amour nous... Tu es le seul à potentiellement savoir ce que c'est...
- ... Oh ! Je sais ! Je vais parler à quelqu'un qui sait très bien ce que c'est !
- KnockOut ?
- Tout juste !
- Trop facile !
- Bon allez ! J'y vais ! Merci pas pour votre aide !
- C'est un plaisir ! »
Steve rigola et se précipita hors de la salle, bien déterminé à demander conseil à KnockOut.
Starscream arriva dans le laboratoire de Shockwave, et se figea sur place en voyant que le Predacon, en mode bipède, était là !
Le scientifique rentra complètement dans la pièce, alors que le Seeker reculait, jusqu'à percuter Megatron qui était derrière lui ! Le chef des Decepticons souffla, et poussa le jet à l'intérieur du laboratoire !
L'aviateur glapit de peur, attirant l'attention de la bête, qui leva la tête dans sa direction !
Predaking sentit son Spark brûler alors qu'il se retrouvait face à face avec l'assassin de ses frères ! Le Predacon grogna méchamment, et lança un regard meurtrier au robot ailé !
Starscream détourna le regard et baissa les ailes... Avant de se rapprocher du tank cybertronien, qui semblait beaucoup moins dangereux par rapport à la bête...
« Qu'est-ce qu'il fait là ?! S'écria Predaking, en pointant le Seeker.
- Il est venu m'aider pour la formule de l'Energon Synthétique. Expliqua le robot cyclope, en sortant le matériel nécessaire pour le travail.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...