Chapitre 37

159 10 69
                                    

Predaking continuait de chercher Steve, mais sans succès... Il croisa deux Vehicons en train de discuter ensemble, et se rapprocha rapidement vers eux, en les interpellant :

« Eh, vous ! »

Les deux soldats sursautèrent, et partirent en courant !

« Non ! Revenez ! » S'écria le Predacon.

Il courut après les drones, qui hurlèrent de peur ! Le grand robot se transforma dans son mode bête, et prit de l'élan, avant de sauter sur l'un des Vehicons ! L'autre ne demanda pas son reste, et continua sa fuite !

« G4R1 ! Espèce de traître ! S'écria le soldat capturé.

- Adieu, 54M, je t'aimais bien ! » Répondit G4R1.

Predaking et 54M se retrouvèrent seul dans le couloir, et le Predacon se transforma dans son mode robot ! Il prit le drone par la taille, et de le souleva hors du sol !

« Où est Steve ?! S'exclama le grand robot.

- Mais j'en sais rien ! J'en sais rien ! Paniqua le Vehicon.

- Vraiment ?!

- Oui ! Oui !

- OK... »

Predaking soupira tristement, et reposa le soldat sur le sol... 54M le fixa avec beaucoup de confusion, et bredouilla :

« T- Tu ne vas pas me manger... ?

- Non ! Pourquoi je ferais ça ?! S'étonna le Predacon.

- Ben... C'est ce que fait ton espèce, non ?

- Oui, mais... Seulement quand on n'a pas accès à de l'energon traité... Notre corps ne supporte pas l'energon pur, donc mes ancêtres se nourrissaient des Transformers qui avaient déjà traité l'energon dans leur système.

- Oh ! OK, OK... Dit donc, tu en sais des choses sur ton espèce !

- J'ai fait des recherches !

- Je vois ça ! »

Il y eut un silence, avant que le drone ne demande :

« Comment se fait-il que tu ne trouves pas Steve, t'as vraiment cherché partout ?

- Oui ! Partout où il aurait pu aller ! Affirma le grand robot.

- Tu veux que je t'aide à le chercher ?

- Ça ne te dérange pas ?!

- Ben, actuellement je fais la tête à G4R1, et j'aime pas être seul ! En plus, ce n'est pas le genre de Steve de disparaître comme ça, je m'inquiète un peu j'avoue !

- Merci, vraiment ! »

Les deux marchèrent dans les couloirs, en appelant Steve.


Starscream était allé se réfugier derrière le vieux hangar où il s'était caché la dernière fois, là où il avait discuté avec Bumblebee... Le Seeker essayait de se calmer tant bien que mal, alors que son Spark continuait à pulser de manière erratique...

« Calme-toi... Calme-toi... Calme-toi... » Murmura le jet.

Il n'était plus là-bas ! C'était du passé ! Du passé ! Ils ne le renverraient pas là-bas ! Non ! Ils ne le feraient pas !

« Starscream ? » Interpella une voix.

L'aviateur sursauta, et scruta frénétiquement les alentours ! Mais, rien, il n'y avait personne... Est-ce qu'il entendait des voix ?

« Mais non, regarde juste plus bas ! » Rigola la voix.

Starscream baissa ses optiques, et constata que c'était Lilwen...

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant