Predaking était revenu vers les Decepticon, avec le goût amer de la défaite... Megatron avait été plus qu'en colère en apprenant l'échec, et Shockwave avait semblé déçu... Le Predacon n'a pas aimé ça... Il n'avait pas l'impression d'avoir réussi quoique ce soit pour le moment...
La bête était couchée sur l'un des grand balcon du Dark Mount, regardant le soleil se coucher tout en essayant de penser à des choses moins déprimantes...
« Hey ! Predaking ! » Appela une voix.
Le grand robot reconnu tout de suite la voix de Steve, et se retourna vivement. Le Vehicon s'assit à côté de son ami, et consola :
« Déprime pas va, ça arrive à tout le monde. »
Predaking lui fit un petit hochement de tête reconnaissant, et enroula doucement sa queue autour du soldat. Steve lui caressa le flanc, et dit :
« Demain est un autre jour. »
Le Predacon voulait tellement lui répondre, parler à son amour... Mais, il ne pouvait pas... Comment se faisait-il que tout les autres pouvaient avoir deux modes alternatifs, mais pas lui ? Pourquoi ?! Ce n'était pas juste !
KnockOut reprit difficilement ses esprits... Tout lui faisait mal... Ah ! Airachnid ! Où était-elle ?!
Le médecin constata qu'il était allongé sur une table médicale et relié à des machines pour le garder stable. Ce n'était pas le genre de l'araignée de faire ça... Surtout qu'elle ne devait même pas savoir à quoi servait ces machines...
La voiture de sport s'assit sur la table, et scruta les alentours. Il regarda en premier comment se portait son Sparkmate ! KnockOut souffla de soulagement en constatant que Breakdown allait bien.
Mais, maintenant, la question était : Qui avait réparé ses blessures ? Bien que ce n'était pas le travail d'un médecin expert, les réparations étaient relativement bien faites...
Le robot rouge se leva, après s'être débranché aux machines. Il remarqua une forme non loin, immobile. La voiture de sport se rapprocha prudemment, et constata avec grand soulagement que c'était Starscream.
Le Seeker était assis sur une chaise, avec les bras et la tête sur une table, en profonde recharge. KnockOut constata les dégâts du jet, et reconnu facilement l'œuvre d'Airachnid... L'aviateur avait fait de son mieux pour réparer ses blessures, mais c'était toujours plus difficile de le faire sur soi-même...
Le médecin entendit un bruit, et constata que c'était un extracteur d'energon en plein travail. La machine était en train de transformer les cristaux d'energon en liquide d'energon, après avoir traité les impuretés.
« Oh... Starscream... Souffla la voiture de sport. Tu n'as pas déterré de l'energon dans ton état, quand même... ? »
Si ! Evidement qu'il l'avait fait ! C'était sûr ! KnockOut soupira fortement, et pensa au fait qu'il devrait peut-être réveiller Starscream, pour vérifier s'il n'avait pas de blessures plus graves... Mais, en même temps, le Seeker avait vraiment besoin de se reposer...
« Tu as l'intention de me fixer encore longtemps ? » Demanda le jet, qui regardait le médecin.
La voiture de sport sursauta légèrement, et sourit :
« Oh mince, grillé... Je pensais pas que tu verrais que je te matais.
- Tss... » Souffla l'aviateur, dans un rire.
KnockOut ria légèrement, puis dit :
« Il vaudrait mieux que je vérifie ton état.
- Et toi tu devrais t'occuper de ta peinture... Répondit Starscream.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...