Starscream se retrouva dans le grand espace noir, et lorsque le décor se forma, il se retrouva devant un grand hangar. Il vit des véhicules garer à l'extérieur, principalement des jeeps et des hélicoptères. C'étaient des véhicules de la MECH, c'était indéniable !
Le Seeker se décida à rentrer dans le hangar, et se figea sur place en constatant qu'il y avait de l'Energon Noir à l'intérieur, beaucoup d'Energon Noir !
« Q- Quoi ?! S'étonna le jet. Mais, qu'est-ce que ça veut dire ?! »
Pourquoi est-ce que la MECH avait autant d'Energon Noir ?! Pour quoi faire ?! Ce n'était utile en rien ! L'aviateur entendit la grande porte du hangar s'ouvrir, et se tourna pour voir... Un Vehicon ?!
Starscream se réveilla en sursaut, alors qu'il entendait Ratchet crier depuis la baie médicale ! Apparemment, Bulkhead avait encore cassé quelque chose dont le médecin avait besoin.
Le Seeker s'assit sur la table de recharge en soupirant, et Skyfire le suivit pas loin derrière. La navette prit le jet dans ses bras, et l'embrassa doucement, avant de sourire, et de s'exclamer :
« Salut !
- Salut ! » Dit l'aviateur, en répondant à son sourire.
Le couple sortit de la chambre, et vit que la plupart des Autobots étaient déjà présents. Smokescreen et Bumblebee arrivèrent avec le duo, et ils se saluèrent, avant de se rapprocher du reste du groupe. Ultra Magnus prit la parole, après avoir attendu l'approbation d'Optimus, par un regard entendu.
« Nous sommes actuellement à court d'energon ! Déclara le Commandant des Autobots.
- Wow... Merci Captain Obvious ! » Piqua Wheeljack.
Le chef des Wreckers décida de l'ignorer, et continua :
« Le peu d'energon que nous avions venait des réserves médicales de Ratchet, et cela est maintenant épuisé ! Il est important d'en récupérer rapidement ! Nous allons diviser des équipes ! Certaines s'occuperont de la base, tandis que d'autres iront récolter de l'energon !
- Pitié, tout mais pas le rangement de la base... Pria discrètement la recrue.
- Smokescreen et Bumblebee vous rangez la base !
- Oh nooon...
- Skyfire et Ratchet, je vous laisse vous occuper de la formule de l'Energon Synthétique !
- O- Oui ! Répondit le grand robot blanc.
- Wheeljack, Bulkhead et Monsieur Optimus, vous retournerez à l'ancienne base pour récupérer le peu d'energon qui aurait pu survivre à l'explosion.
- Cela me semble bien. Dit Prime.
- Merci Primus je ne suis pas avec Magnus... Chuchota le Wrecker blanc.
- Jackie... Gronda discrètement Bulkhead.
- Et enfin ! S'exclama le robot bleu, coupant les conversations parasites. Arcee, Starscream et moi nous iront chercher une mine Decepticon, après que Starscream nous aura donné les coordonnées !
- ... J'ai pas envie d'y aller avec toi ! Claqua Starscream.
- Oh mais tu n'as pas le choix !
- Starscream, Ultra Magnus... Rappela à l'ordre le chef des Autobots.
- Oui Monsieur. »
Ultra Magnus souffla légèrement, avant de s'exclamer :
« Bien ! Vous avez tous compris ?! »
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...