Le groupe était dans une nouvelle grotte, et Steve et Dreadwing étaient ensemble, principalement parce que le Vehicon ne voulait pas recharger tout seul. Le grand Seeker avait accepté, ne voyant pas de raison pour refuser.
Miko, Raf et Jack étaient réunis au même endroit, mais se rendaient bien compte qu'ils n'allaient pas très bien dormir à même la roche.
Megatron et Optimus discutaient de ce qui allaient suivre, et Shockwave réparait Starscream.
Wheeljack montaient la garde, par précaution, avec Laserbeak qui faisait des cercles autour du périmètre.
Tout avait été expliqué à ceux qui avaient été absents, et ils ont accepté la trêve temporaire, réalisant bien qu'ils n'avaient pas trop le choix s'ils voulaient vaincre la MECH.
Le petit Seeker n'était nullement rassuré que ce soit le scientifique qui le répare, déjà parce que le robot mauve n'était pas un médecin, et qu'il avait bel et bien montré son envie de terminer le petit jet...
« Tu ne vas pas me tuer, si ? Se risqua à demander l'aviateur.
- Non, pas tout de suite, ce serait illogique. Répondit le tank cybertronien.
- Que c'est rassurant...
- ...
- Par contre, comment se fait-il que tu ais du matériel médical avec toi ?
- Je remplaçais 5T3V3 quand il avait disparu.
- Steve est médecin ?!
- Pas assez compétent pour réparer ce genre de blessures. Il n'a même pas le niveau de KnockOut.
- Tu sous-estimes KnockOut...
- Ce n'est pas un médecin.
- Toi non plus. »
Le robot cyclope passa un coup de chalumeau un peu trop près d'une des ailes de Starscream, et ce dernier cria :
« AÏE ! »
Le petit Seeker tourna rapidement la tête vers Shockwave, et ce dernier haussa les épaules, avant de répondre :
« Oups, désolé. C'est que, vois-tu, je ne suis pas médecin. »
Les deux se lancèrent un regard assassin, puis reprirent là où ils en étaient.
Miko souffla en pensant au sol dur, et réfléchit pendant un temps, avant de s'exclamer :
« Oh ! Je sais ! Raf, on a qu'à utiliser Jack comme matelas !
- Quoi ?! » S'indigna ce dernier.
Raf ria doucement, alors que Jack et la japonaise commençaient à se disputer pour savoir qui entre le deux devrait subir le rôle du matelas.
Steve soupira doucement, et Dreadwing ne manqua pas de le remarquer. Il demanda :
« Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je m'inquiète pour les autres. Répondit le Vehicon.
- Tes amis et Predaking ?
- Oui...
- ... »
Il y eut un silence, avant que le grand Seeker ne le brise :
« Tu sais, Predaking t'a cherché pendant des jours.
- Vraiment ?! S'étonna le soldat.
- Oui. Il était mort d'inquiétude...
- Oh...
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...