Les enfants regardèrent Starscream avec effarement, alors qu'il retenait toujours avec force Megatron !
Le chef des Decepticons tenta de repousser le Seeker, mais ce dernier le souleva hors du sol, et le projeta contre des arbres, qui se brisèrent à l'impact !
Le jet serra les poings, et leva ses ailes hautes, alors qu'il regardait avec haine l'ex-gladiateur ! Ses optiques brillèrent d'un mauve plus intense, tandis que Megatron se relevait !
Le chef des Decepticons ne comprenait pas... Quand est-ce que l'aviateur avait été infecté ?! Est-ce qu'il l'était déjà avant ?! Oh... La lumière mauve la nuit dernière... Ses blessures instantanément réparées...
« Scrap... » Jura l'ex-gladiateur.
Maintenant, la meilleur question était : Comment Starscream avait fait pour résister aussi longtemps ?!
Megatron se mit en position de combat, sachant pertinemment qu'un combat était inévitable ! Il entendit Lilas rire, et elle s'exclama :
« Tu penses pouvoir le vaincre ?! Tu te trompes lourdement !
- Ce n'est pas parce qu'il a de l'Energon Noir en lui qu'il est invincible ! Rétorqua le chef des Decepticons.
- Tu sais, j'ai découvert que l'Energon Noir était alimenté par plusieurs choses ! Peur, regret, culpabilité, tristesse, colère, doute ! Mais, il y a une émotion qui alimente l'Energon Noir avec une puissance phénoménale ! »
La chef de la MECH sourit sinistrement, et s'écria :
« Ce moteur, c'est la haine !! »
Le Seeker disparut soudainement du champ de vision de l'ex-gladiateur, et apparut derrière lui ! Megatron n'eut même pas le temps de se retourner, que le jet lui donna un violent coup de pied dans le menton, le propulsant en arrière !
Le chef des Decepticons fit plusieurs roulé-boulé, et se rattrapa en sautant, alors que l'aviateur frappait d'un brutal coup de poing l'endroit où était l'ex-gladiateur à l'origine, explosant de la roche dans le processus !
« La force physique, la force mentale, la vitesse, l'intelligence, l'endurance, et j'en passe ! Absolument tout est amélioré pour celui qui est infecté par de l'Energon Noir ! Ria la jeune femme. Maintenant, je donne une chance à Starscream de se venger de toi !! »
Megatron esquiva plusieurs coups destructeurs de Starscream, et lui attrapa le bras, avant de le jeter contre un rocher !
Le chef des Decepticons songea au fait qu'il fallait absolument qu'il récupère la relique, pour guérir son ancien Commandant en Second ! Même si encore faudrait-il que le champ de force ne soit plus actif !
L'ex-gladiateur évita un missile du Seeker, et ce dernier sortit de la fumée, avant de lui donner un violent coup de poing dans le visage ! Megatron vacilla, puis attrapa la gorge du jet, qui activa rapidement son réacteur ! L'aviateur planta ses griffes dans l'avant-bras du chef des Decepticons, le forçant à lui lâcher le cou, et décolla avec lui dans le ciel !
Starscream le tira au-dessus de sa tête, et le jeta brutalement en direction du sol ! L'ex-gladiateur ne réussit pas à se rattraper, et s'écrasa dans la terre, déracinant des arbres, et propulsant une nuée de poussière !
Les enfants regardèrent tout cela, atterrés, alors que leur ami était tout bonnement devenu un monstre destructeur... !
Megatron regarda attentivement autour de lui, alors que la poussière qui l'entourait l'aveuglait momentanément... Le chef des Decepticons sentit un coup violent venir de nulle part, et scruta les alentours sans savoir d'où cela provenait ! Ce schéma se répéta plusieurs fois ! L'ex-gladiateur prenait des coups invisibles, n'ayant aucun moyen de savoir d'où venait les attaques !
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...