Soundwave et Starscream entendirent toquer à la porte, avant que l'inconnu n'ouvre de lui-même. Le duo se figea en voyant que c'était Dreadwing, et ce dernier dit :
« Starscream, je suis venu te chercher. »
« Ça y est, je suis mort ! » pensa le petit Seeker avec panique ! Il connaissait sa chance, et il était impossible que le grand jet n'ait pas tout entendu à propos de Skyquake !
Le Commandant de la Communication se leva de la table de recharge sur lequel il était assis, avec le petit jet, et se mit devant son cadet.
Le grand Seeker se rapprocha, et répéta :
« Je suis venu chercher Starscream, il doit continuer de faire la formule. C'est un ordre du Seigneur Megatron. »
L'avion cybertronien serra les poing, son Spark balançant entre protéger l'aviateur et obéir à son ami.
Starscream se leva à son tour de la table de recharge, et posa une main réconfortante sur le bras de son ainé.
Soundwave reporta son regard sur le petit Seeker, qui secoua la tête, et murmura :
« Ne fais rien, je vais le suivre. »
Le Commandant de la Communication desserra les mains, et hocha la tête, bien qu'avec un peu de réticence.
Les deux jets quittèrent la pièce, tandis que l'avion cybertronien les regardait partir, le Spark lourd...
Dreadwing et Starscream continuaient à marcher dans le couloir, lorsque le grand jet attrapa brutalement l'épaule du petit Seeker, et le plaqua contre un mur !
Le petit jet glapit de peur et de douleur, puis il leva la tête en direction du grand Seeker, qui le fixait avec un regard assassin !
L'aviateur savait pertinemment pourquoi, et sentit qu'il était tout bonnement fini ! Ce qu'il avait fait été impardonnable, et il n'y avait aucune chance que quelqu'un d'aussi honorable que Dreadwing ne veuille pas restaurer la mémoire de son frère !
Starscream ferma les optiques, attendant les prochains coups qui mettrons fin à ses jours ! Mais, rien ne se passa...
Le petit Seeker se risqua à ouvrir les yeux, et vit que le grand jet avait la tête baissée... Ses ailes étaient hautes, reflétant sa colère, alors qu'il serrait les dents et les poings !
« Est-ce que tu regrettes vraiment ce que tu as fait ? » Demanda finalement le grand Seeker, sa rage étant perceptible dans sa voix.
Le Commandant en Second des Decepticonsregarda l'aviateur, attendant sa réponse. Starscream le regarda avec surprise, avant de finalement hocher la tête.
« Me mens-tu pour sauver ta misérable vie ? » Grogna Dreadwing.
Le petit Seeker secoua la tête, avant de répondre :
« De toute façon, je suis déjà condamné... Tu pourras honorer la mémoire de ton frère lorsque j'aurais fini la formule de l'Energon Synthétique... »
Le grand jet regarda l'aviateur avec surprise, avant de demander :
« Tu n'as pas envie de vivre ?
- Si, bien sûr que si... Avoua le petit jet.
- Alors, pourquoi ?
- ... Parce que c'est important... Je connais les traditions de Vos autant que toi...
- Pourtant, cela ne t'a pas empêché de faire ce que tu as fait à Skyquake...
- ... Non, c'est vrai...
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...