Chapitre 62

131 9 54
                                    

Starscream regarda la relique détruite, atterré... Le petit Seeker ne pouvait plus retenir ses larmes en réalisant qu'il ne pourrait jamais sauver son conjux...

Tous les autres regardèrent la scène avec effroi, alors que les émotions négatives de Skyfire continuaient de les attaquer ! Plus personne ne pouvait bouger tant la douleur était forte...

Le petit jet réussit à se lever, tant bien que mal, et se retrouva face à face avec le grand robot blanc... L'aviateur sanglota :

« Sky... S'il te plaît... reviens... »

La navette détourna le regard, ne lui portant absolument aucun intérêt ! Skyfire commença à marcher en direction des autres robots affaiblis, avec une arme d'Energon Noir à la main !

Starscream réalisa ce que son conjux avait l'intention de faire, et s'écria :

« Skyfire ! Non ! »

Le grand robot blanc reporta son attention sur lui, et le petit Seeker commença à se rapprocher de lui, en essayant d'ignorer la douleur qui lui déchirait le Spark à chaque pas qu'il faisait !

« S'il te plaît ! Je sais que tu es toujours là ! » S'exclama le petit jet.

L'aviateur courut vers la navette, et lui sauta dans les bras !

« Reviens ! Je t'en prie ! » Pleura Starscream.

Soudain, le décor autour de lui devint mauve, et son conjux disparut ! Le Seeker regarda les alentours avec confusion, ne comprenant pas pourquoi il se retrouvait ici ! Et surtout, pourquoi le décor était mauve ?!

Le jet entendit des sanglots non loin, et tourna la tête pour voir...

« Skyfire ! » Réalisa l'aviateur.

Le grand robot était à genoux sur le sol, en train de pleurer, les mains sur son visage. Il était envahi par une substance noir, qui lui recouvrait le corps... Skyfire réagit à la voix de l'aviateur, et leva les yeux dans sa direction. Seul ses optiques brillaient d'un bleu incandescent.

« Star ...?  » Sanglota la navette.

Starscream commença à se rapprocher de lui, et sourit :

« Viens, on rentre à la maison.

- N'approche pas ! » Cria le grand robot noir.

Le Seeker regarda son conjux avec confusion, et Skyfire gémit, entre deux sanglots :

« Va-t'en... S'il te plaît... Sinon, Il va te faire du mal à toi aussi... »

La confusion du jet s'agrandit, alors qu'il ne comprenait pas de quoi parlait la navette... Qui ça "Il" ?

L'aviateur fut sorti de ses pensées, alors qu'une présence menaçante se retrouvait soudainement derrière lui ! Starscream n'eut même pas le temps de se retourner qu'il fut violement frapper au visage, et envoyer contre un mur, le brisant !

Un décor commença à se former autour de lui ! Des grand murs de bronzes typique de Iacon se formaient petit à petit, alors que le sol devenait de grandes dalles ! Les fenêtres étaient grandes, laissant passer une lumière d'un mauve malade, comme le ciel !

Le Seeker tenta de se lever, et c'est alors qu'il vit une ombre avec des yeux mauves s'approcher de lui ! La silhouette ne représentait aucune forme de robot en particulier... C'était juste une ombre angoissante, avec un sourire malsain !

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant