Chapitre 38

168 9 91
                                    

Dreadwing se réveilla finalement, et se leva rapidement en réalisant qu'il faisait nuit maintenant ! Mince, il avait dormi toute la journée !

Le grand Seeker décida de rattraper son retard en travaillant maintenant, comme ça il n'aurait pas de problème le lendemain.

Le grand jet sortit de sa chambre, et constata que le Vehicon Steve n'était pas en train de rouler dans les couloirs, comme il le faisait d'habitude. C'était généralement le matin, certes, mais il lui arrivait aussi de le faire pendant la nuit. Peut-être que ce ne serait pas le cas ce soir.

Il marcha en direction de la salle principale pour effectuer son travail, et rencontra quelques Vehicons qui étaient de garde.

Le Commandant en Second des Decepticons passa devant la baie médicale, et fut interpellé par une voix. Dreadwing se retourna, et vit Shockwave à l'embrasure de la porte.

« Shockwave ? Que fais-tu là ? Demanda le grand Seeker.

- Je remplace 5T3V3. Répondit ce dernier.

- Ah ?

- Il a quitté son poste et est introuvable.

- C'est vrai que Predaking le cherchait, il avait l'air plutôt inquiet.

- *Soupire*... Ce n'est qu'un Vehicon !

- Il n'empêche que ta création en est amoureuse...

- Il l'oubliera vite.

- Si tu le dis.

- Bon, viens, je dois voir si tu n'as rien.

- Pardon ?

- Je n'ai pas de temps à perdre. »

Le grand jet hocha la tête en réponse, et entra dans la baie médicale. Ses ailes s'agitèrent légèrement, car il n'aimait pas spécialement être avec le scientifique... Surtout après leur petite altercation à propos du secret sur les Rayons Nuls de Starscream...

Le tank cybertronien l'invita à s'asseoir sur une des tables médicales, et lui tendit un cube d'energon. Le Commandant en Second des Decepticons accepta le cube, en réalisant qu'il n'était qu'à 15% de son énergie. Il se demandait vraiment comment le robot cyclope avait fait pour le savoir.

« Tu devrais faire attention à comment tu utilises ton énergie. Sermonna légèrement Shockwave.

- Oui. » Hocha Dreadwing.

Il but rapidement son energon, et descendit de la table médicale.

« Où vas-tu ? Interrogea le scientifique.

- Eh bien, je vais travailler. Répondit le grand Seeker.

- Non, va dormir. Tu es en train de te surmener, c'est mauvais pour tes systèmes. »

« Comment peux-tu le savoir sans diagnostique ?! » pensa sèchement le grand jet. Il soupira légèrement, avant de dire :

« Très bien... »

Le Commandant en Second des Decepticons sortit de la baie médicale, et marcha en direction de sa chambre. Il sentit l'unique optique du tank cybertronien le fixer alors qu'il marchait dans le couloir... Comme si Shockwave vérifiait que Dreadwing allait bien dans sa chambre...


Starscream était retourné derrière la base, comme la nuit dernière. Il soupira doucement, cherchant la source de son insomnie... Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait toujours pas à dormir ?! Le Seeker s'était réconcilié avec Arcee ! Les Autobots ne lui montraient aucune hostilité malgré le fait qu'ils savaient qu'il était une Construction Froide ! Et il avait enfin retrouvé son conjux ! Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ?!

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant