Chapitre 45

127 10 48
                                    

Miko se réveilla avec peine, alors qu'elle sentait une terrible douleur à son flanc... Elle secoua la tête pour complètement reprendre ses esprits, et ne perdit pas de temps à évaluer le lieu inconnu dans lequel elle était.

C'était une pièce avec trois couchettes à même le sol, et très mal éclairée. La japonaise était dans une des chouchettes, tandis que les autres étaient occupées par les garçons.

La jeune fille se leva rapidement en constatant que leur porte était dans un métal massif, avec des barreaux pour faire office de fenêtre ! Elle se précipita vers ses amis et les secoua vivement pour les réveiller !

« Les gars ! Les gars ! Eh ! Réveillez-vous !! S'écria Miko.

- Ils ne peuvent pas t'entendre pour le moment. » Dit une voix.

La japonaise fit volte-face en direction de la porte, et vit Lilwen de l'autre côté des barreaux, avec deux agents de la MECH !

« Toi ! Espèce de sale- »

La jeune fille fonça sur la porte, et y donna plusieurs coups de pieds, puis essaya d'attraper Lilas à travers les barreaux !

La jeune femme chopa le bras de Miko, et le tordit légèrement, avant de gronder doucement :

« On se calme. »

La japonaise glapit de douleur, et essaya de se libérer le bras ! Mais la chef de la MECH ne la lâchait pas...

« Lâche-moi ! テメー !!

- Quel vilain langage... Souffla la scientifique.

- Attends que je sorte de là ! Je vais te péter la gueule ! Aïe !! »

Lilwen tordit un peu plus le bras de la jeune fille, avant de finalement la lâcher ! Miko recula en se tenant le bras, et siffla :

« Qu'est-ce que tu as fait à mes amis ?! Pourquoi ils ne se réveillent pas ?!

- Ils sont encore sous sédatif. Expliqua Lilas. Toi, tu étais impossible à garder assez tranquille pour te faire piquer par une seringue, donc j'ai utilisé les bonnes vieilles astuces. »

A ces mots, elle sortit un taser de sa poche, et l'alluma deux trois fois à titre d'exemple.

« Ne pense pas t'en tirer comme ça ! Bulk et Jackie vont arriver avec les autres, et vous défoncer !! Claqua la japonaise.

- Tu parles de ces Bulk et Jackie ? » Sourit la chef de la MECH, en pointant quelque chose.

La jeune fille entendit de lourds pieds taper sur le sol, et venir vers eux, elle regarda à travers les barreaux ! C'est alors qu'elle vit ses deux amis, devant sa prison ! Mais, ils avaient les yeux mauves !!

« Qu'est-ce que tu leur as fait... ? Bredouilla Miko. Qu'est-ce que tu leur as fait ?!!

- Je les ai infectés avec de l'Energon Noir, pour pouvoir les contrôler ! » Résuma la scientifique.

La japonaise remarqua les autres Autobots et même des Decepticons dans l'autre salle. Elle ne pouvait pas voir clairement, mais il lui semblait qu'il lui manquait trois robots.

« Il en manque ! Se moqua la jeune fille.

- Plus pour longtemps ! » Répondit Lilwen.

Lilas partit, accompagnée des deux soldats, et de Bulkhead et Wheeljack.

« On ne va pas se laisser faire !! Cria Miko. Tu vas voir ! On va te faire regretter ce que t'as fait !!! »

La japonaise regarda la chef de la MECH partir, puis donna un violent coup de pied contre la porte ! Elle s'essuya les joues, alors que des larmes de rages et de chagrins continuaient de couler...

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant