Soundwave était bien plus proche de la relique que Starscream. L'artefact était sur un socle, et avait la forme d'un épais pentagone, avec des motifs. Il était d'une couleur dorée et bleue, avec des reflets mauves.
Le Commandant de la Communication et le Seeker ne bougeaient pas, l'un et l'autre ne voulant pas se battre contre quelqu'un de son espèce...
Le jet évalua la distance entre lui et la relique, et se rendait bien compte qu'un combat était inévitable pour récupérer l'artefact !
L'avion cybertronien analysa la situation, réfléchissant à un moyen de récupérer la relique, tout en neutralisant Starscream, sans trop le blesser...
Le Seeker songea au fait qu'il suffirait de prendre de l'élan de d'attraper la relique, tout en esquivant les câbles de Soundwave...
Le Commandant de la Communication pensa au fait qu'il pourrait électrocuter le jet ! Cela ne le blesserait pas trop, et il pourrait ramener la relique et l'aviateur sans encombre jusqu'à Megatron !
Starscream constata que l'avion cybertronien sortait ses câbles, ce qui indiquait clairement que Soundwave était prêt à se battre... Le Seeker secoua ses ailes d'appréhension et de léger chagrin...
Le Commandant de la Communication ne manqua pas de remarquer la réaction de son cadet et sentit un horrible pincement au Spark...
Le jet se mit en position et sauta sur le mur, avant de se propulser en direction de l'artefact, sous le regard surpris de l'avion cybertronien ! Starscream esquiva les câbles de Soundwave, et attrapa la relique, avant de faire un salto et se retomber sur ses pieds !
Le Commandant de la Communication fusa vers lui, et attrapa à son tour l'objet tant désiré ! Les deux le tirèrent chacun vers eux, avant que l'avion cybertronien n'élance un câble en plein dans la nuque du Seeker et ne l'électrocute avec !
Le jet cria de douleur, mais ne lâcha pas pour autant sa prise sur la relique ! Skyfire avait besoin de cette relique ! Les Autobots avaient besoin de cette relique ! KnockOut et Breakdown avaient besoin de cette relique ! Il avait besoin de cette relique ! Starscream mit un grand coup de boule en plein dans la visière de Soundwave qui recula à la force de l'impact, et lâcha l'artefact !
Le Commandant de la Communication vit sa visière se fissurer légèrement, et réalisa que le Seeker sortait avec la relique ! Le jet n'avait décidément par perdu de temps ! L'avion cybertronien envoya Laserbeak à la poursuite de Starscream, et se transforma dans son mode alternatif !
Le Seeker remarqua le Minicon de Soundwave, ainsi que le Commandant de la Communication qui volait vers lui ! Le jet mit la relique dans son sous-espace, et se transforma à son tour !
Ils sortirent par la porte cachée, repassant devant les cellules !
C'était un monde de désespoir et d'horreur, mais il y avait tout de même une lueur d'espoir qui illuminait les baffons !
Les deux aviateurs continuaient la course poursuite, et Laserbeak tirait des coups de blasters contre Starscream, pour l'arrêter ! Ce dernier n'eut aucune peine à esquiver, et accéléra à la limite du possible dans cet espace restreint !
Le groupe se retrouva dans l'Arène, et avant que le Seeker ne puisse prendre plus de hauteur, Soundwave lui fonça dessus, le percutant violement ! Cela poussa le jet à retourner dans son mode d'origine, et il se rattrapa tant bien que mal en atterrissant de force !
Le Commandant de la Communication élança son poing, et Starscream eut à peine le temps de se stabiliser pour esquiver le coup de l'avion cybertronien, qui frappa le mur derrière le Seeker !
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...