Starscream n'avait évidement pas dormi de la nuit, et regardait maintenant les premières lueurs du soleil se présenter devant lui... Le Seeker soupira de légère fatigue, mais profita tout de même du spectacle.
Il était fort peu probable que les autres soient réveillés pour le moment, mais cela n'allait sûrement pas tarder, puisqu'Ultra Magnus avait affirmé qu'ils iraient chercher de l'energon à 6 h 30... Et vu que le chef des Wreckers était autant accroché aux horaires qu'aux règles...
« Debout tout le monde ! » S'exclama justement le Commandant en Second des Autobots.
Le jet ne put s'empêcher de sourire à cela, et décida de rejoindre les autres, avant que Skyfire ne panique en constatant que l'aviateur n'était plus dans leur chambre.
Lorsque l'aviateur arriva dans la base, tous ceux présents se tournèrent vers lui, la seule absente était Lilwen ! Starscream sursauta légèrement, et dit :
« Euh... Salut ?
- T'étais où ?! S'exclama Miko.
- Parti faire un tour.
- Pourquoi ?!
- Parce que j'en avais envie...
- Pourquoi ?!
- Bon, c'est pas bientôt fini cette interrogatoire ?!
- J'étais inquiet quand je me suis réveillé sans toi, Star... S'incrusta Skyfire.
- ... Désolé...
- C'est bon... Je ne vais pas t'interdire de te balader quand tu le souhaites...
- Tu aurais quand même pu le prévenir... Sermonna légèrement June.
- C'est mon conjux, pas mon Créateur ! Rétorqua le Seeker.
- Bon, et si on se concentrait sur le sujet du jour ! » Intervint Ultra Magnus.
Tous portèrent leur attention sur lui, et il continua :
« Certains d'entre nous iront chercher de l'energon, grâce aux coordonnées que nous a confiées Starscream. Arcee et Starscream doivent récupérer, donc ils resteront à la base, avec Ratchet et Skyfire ! Monsieur Optimus, Bulkhead et moi iront chercher de l'energon, tandis que Bumblebee, Smokescreen et Wheeljack resteront ici pour surveiller notre base des potentiels ennemis !
- Ta ! Ta ! Ta ! Qu'est-ce que ça veut dire ?! Il n'est pas question que vous alliez en mission, Ultra Magnus ! S'écria Ratchet.
- Je suis parfaitement apte à-
- Et puis quoi encore ?! Non ! Vous restez ! Wheeljack n'a cas y aller à votre place !
- Mais-
- Pas de mais ! C'est un ordre du médecin !
- ... »
Le médecin lança un regard sévère au chef des Wreckers, et ce dernier se résigna :
« Très bien... Je resterais ici...
- Je n'arrive même pas à croire que j'ai été obligé d'argumenter... Soupira l'ambulance.
- Nous allons y aller dans ce cas. Dit Prime.
- Attends, Optimus ! Interpella Bumblebee.
- Oui ?
- J'ai remarqué que tu ne t'étais pas transformé la dernière fois, pourquoi ?
- ... Il semblerait que mon mode alternatif ne soit plus un camion... Mon T-cog a sûrement besoin d'analyser un nouveau mode véhicule pour s'adapter...
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...