Shockwave se rapprocha de Megatron, et lui dit que la nouvelle Serrure Omega était pleinement fonctionnelle. Le chef des Decepticons sourit, heureux de cette nouvelle.
« Soundwave, amène le Némésis en orbite autour de la Terre ! » S'exclama l'ex-gladiateur.
Le Commandant de la Communication hésita un temps, avant de hocher la tête et de s'exécuter.
Predaking regarda avec confusion autour de lui, alors que Starscream s'éloignait de lui.
La Predacon constata que le Seeker n'avait plus aucun dégâts ! C'était comme la dernière fois, dans la crevasse de glace !
« A- Annule ta magie ! S'écria le grand robot.
- Ce n'est pas de la magie... Répondit le jet.
- Annule ça !! »
Predaking fusa vers l'aviateur, mais le traversa, comme la dernière fois ! Le Predacon commença à reculer, l'espace noir devenant oppressant !
Starscream ne bougea pas, mais lança un regard dur au grand robot. Ses ailes s'élevèrent au-dessus de ses épaules, puis il siffla :
« Si tu ne crois pas en mes mots, alors peut-être que tu croiras plus les images ! »
Un décor commença à se former autour des deux robots, et Predaking sursauta de surprise !
Il regarda avec choc le décor du laboratoire de son Créateur, sur le Némésis. Megatron et Shockwave étaient dans la salle, et le scientifique fut le premier à prendre la parole :
« De quoi vouliez-vous me parler, mon Seigneur ?
- C'est à propos du Predacon... Souffla le chef des Decepticons.
- Il y a un problème ?
- Je n'avais jamais considéré qu'il pourrait avoir une conscience...
- Moi non plus...
- Cela change beaucoup de chose...
- Que voulez-vous dire ?
- N'est-ce pas trop dangereux d'avoir une armée de ces bêtes, maintenant que nous savons qu'elles peuvent se transformer en robots ?
- Oh... je vois ce que vous voulez dire...
- Si les Predacons se retournaient contre nous, ce serait une véritable catastrophe !
- Pensez-vous que...
- Malheureusement oui... Nous devons nous débarrasser de tous les clones !! »
Predaking eut à peine le temps de traiter l'information qu'un nouveau décor se forma, et cette fois c'était le laboratoire caché, avec les cuves de Predacons !
Megatron et Shockwave arrivèrent dans le laboratoire, via un portail, et le chef des Decepticons lança un regard entendu au scientifique, avant de lever son canon en direction des cuves, et de toutes les exploser !
Une effusion de liquide de conservation et d'energon giclèrent en grand torrent, alors que l'ex-gladiateur continuait de tirer sur chaque cuves ! Les petits Predacons poussaient des cris stridents alors qu'ils étaient petit à petit emportés par la mort...
Megatron arrêta finalement le massacre, en constatant qu'il ne restait plus une seule cuve debout...
Le Predacon s'effondra sur le sol, alors que la réalisation le frappait de plein fouet ! Non ! Ça ne pouvait pas être vrai !!
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...