Chapitre 10

157 10 58
                                    

KnockOut recula de peur devant Airachnid, et cette dernière ricana, tout en rentrant dans la baie médicale :

« Eh bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Le médecin serra les poings, et sa peur devint rapidement de la haine alors qu'il se souvenait de ce que l'araignée avait fait à son Sparkmate ! Puis, soudain, il réalisa quelque chose !

« Où est Starscream ?! S'écria la voiture de sport.

- ... Pas ici. Répondit simplement la Techno-organique.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

- Je ne l'ai pas tué. Rassuré ? »

KnockOut dégaina sa scie circulaire intégrée dans son bras, et fusa sur Airachnid, en criant :

« Espèce de sale- »

Mais, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, l'araignée esquiva facilement son attaque, et lui balança de la toile sur les bras, l'épinglant dos contre le mur !

« Je vais me faire un plaisir de te torturer ! » Sourit sinistrement la Techno-organique, en se rapprochant de sa proie !

C'est alors qu'elle entendit les bruits des machines, et se retourna. Airachnid vit Breakdown allongé sur une table médicale, apparemment inconscient. Elle se rapprocha, intriguée.

« Alors, tu as bel et bien survécu ?! S'étonna l'araignée. Vraiment, c'est surprenant !

- Laisse-le tranquille ! S'écria le médecin, qui se débattait contre ses liens.

- Désolé, mais je n'aime pas le travail bâclé ! »

L'araignée leva une de ses pattes, prête à en finir avec la voiture militaire, lorsque qu'elle entendit un bruit de scie circulaire derrière elle ! Elle fit volte-face, et vit le robot rouge libéré de ses contraintes, lui foncer dessus !

« Ne t'approche pas de lui ! Connasse !! » Hurla de rage KnockOut.

Il frappa la Techno-organique avec sa scie, en plein sur la joue ! Airachnid cria de douleur en se tenant le visage, et recula loin des deux autres ! Le médecin se plaça entre son Sparkmate et l'araignée, puis se mit en position de défense !

La Techno-organique enleva sa main de son visage, et constata qu'elle perdait de l'energon ! Une énorme balafre se dessinait entre son audio-récepteur et sa joue ! Airachnid se souleva au-dessus du sol avec ses pattes acérées, et cria avec colère :

« Tu vas payer pour ça !! »


Bulkhead, Arcee, Jack, Miko et Wheeljack étaient tous heureux de se revoir ! Et aussi rassuré qu'ils allaient bien, même si les Wreckers avaient failli se faire détruire par le Predacon. La japonaise s'écria, en pointant Ultra Magnus :

« Au fait, c'est qui lui ?!

- Je suis le Commandant en Second des Autobots, je me nomme Ultra Magnus. Répondit ce dernier.

- Oooh, je vois ! Plutôt cool comme nom !

- ... Merci. Et sinon, quelle était cette bête ?

- Un Predacon, crée par Shockwave. » Expliqua le gros robot vert.

Le Commandant en Second des Autobots fut dans un premier temps surpris, puis dit :

« Shockwave est en vie ? Surprenant... Mais maintenant je comprends comment ce Predacon peut exister.

- En tout cas, pourquoi est-ce que personne ne m'a dit que le Predacon était un putain de dragon ?! S'exclama la jeune fille. C'est trop méga giga cool !!

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant