Chapitre 85

139 8 22
                                    

Soundwave détecta une intrusion dans le vaisseau ! Starscream avait donc réussi à transmettre son message aux Autobots ! Le Commandant de la Communication fut sorti de ses pensées lorsqu'il entendit du bruit venir de derrière lui !

L'avion cybertronien esquiva un coup de blaster qui explosa l'écran de l'ordinateur sur lequel il travaillait ! Soundwave fit volte-face et vit que ses attaquants étaient Smokescreen et Ultra Magnus !


Arcee et Breakdown arpentaient les cellules du Némésis, à la recherche de KnockOut et Starscream. Le duo se figea en arrivant devant une des prisons et en voyant quelqu'un, qu'ils auraient souhaité ne plus jamais revoir, enfermé à l'intérieur !

« Airachnid ! » S'écria la moto, la colère se dégageant d'elle !

Airachnid était attachée par des chaînes aux poignets, accrochée au plafond ! En voyant le duo la Techno-organique sourit, et salua :

« Arcee ! Breakdown ! Je vous ai manqué ?! »


Shockwave se retrouva face à face avec Bumblebee et Bulkhead ! Les deux dégainèrent leurs blasters, tandis que le scientifique pointait son canon vers eux !

Il n'allait pas gâcher sa chance de détruire celui qui assassinerait son Seigneur ! L'éclaireur allait mourir, ici et maintenant !


Starscream, toujours assit sur le sol, regarda avec surprise Optimus menacer Megatron avec son épée, ainsi que Wheeljack lutter contre Dreadwing !

Ils étaient venus ! Les Autobots étaient là ! Ils venaient de lui sauver la vie !

« Star ! » S'écria une voix douce et familière.

Le petit Seeker tourna rapidement la tête vers la source, et sentit une explosion de joie lui traverser le Spark, alors que Skyfire se précipitait vers lui !

« Sky ! » S'exclama le petit jet, en tendant les bras vers son conjux, sans réussir à se lever.

La navette s'accroupit devant l'aviateur, et l'enlaça ! Le grand robot blanc pouvait sentir une sensation de soulagement et de joie se mélanger avec ses émotions dans son Spark !


Soundwave remarqua via les caméras que Megatron était en danger ! Malgré le fait qu'il luttait contre Smokescreen, ayant le Phase Shifter, et Ultra Magnus, armé de la Forge de Solus Prime, le Commandant de la Communication ouvrit un pont terrestre dans la salle qui gardait leur arme la plus puissante ! Puis, il l'envoya à son ami !


Megatron vit un portail se former au-dessus de lui, et sourit en voyant ce qui en sortait !

Le chef des Decepticons mit un grand coup de pied dans le ventre d'Optimus, le faisant reculer, puis l'ex-gladiateur se releva rapidement et attrapa le Dark Star Saber !

Megatron sourit dangereusement, et ricana :

« Il semblerait que nous soyons à égalité, Optimus ! »


Shockwave n'avait pas de réelle difficulté à lutter contre Bumblebee et Bulkhead. Les deux esquivaient le canon du scientifique du mieux qu'ils pouvaient, mais cela était toujours à deux doigts de les toucher !

L'éclaireur finit par comprendre que si le tank cybertronien visait aussi bien c'était parce qu'il réfléchissait à une réaction logique qu'auraient les deux Autobots !

« Bulkhead, j'ai une idée ! » Bipa la voiture jaune.

Le gros robot vert reporta son attention sur son équipier, et Bumblebee s'exclama :

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant