Chapitre 82

134 7 40
                                    

Starscream sortit de son effarement, après la déclaration de Megatron de cyberformer la Terre, et s'écria :

« Mais pourquoi ?! Quel intérêt ?! C'est Cybertron qui compte !! Qu'est-ce que la Terre vient faire dans cette histoire ?! A part faire souffrir les Autobots, ça n'amène rien !!

- Je n'ai nullement besoin de ton avis, Starscream ! Claqua le chef des Decepticons.

- Espèce de fragger ! Tu m'as menti !!! »

L'ex-gladiateur attrapa le jet par la gorge, et le balança hors du laboratoire ! L'aviateur percuta le mur du couloir, opposé à la salle, et s'effondra sur le sol !

« J'ai bien l'intention de sauver Cybertron ! S'exclama Megatron. Mais, pourquoi se contenter d'un seul monde, alors que nous avons accès à autant de possibilité ?! »

Starscream se releva difficilement, et siffla :

« Tu es complètement taré !! »

Le chef des Decepticons sortit du laboratoire, et s'approcha dangereusement du Seeker. Ce dernier recula par réflexe, se retrouvant rapidement acculé contre le mur !

Le jet mit ses bras devant son visage, et baissa ses ailes derrière son dos pour les protéger... L'ex-gladiateur attrapa durement un des poignets de l'aviateur, et l'obligea à se rapprocher de lui !

« Je ne pense pas que tu ais ton mot à dire actuellement ! Grogna Megatron dans l'audio-récepteur de Starscream.

- Avec toi je ne l'ai jamais eu ! » Siffla le Seeker.

Le chef des Decepticons resserra sa prise sur l'avant-bras du jet, le faisant gémir de douleur...

« Souviens-toi où est ta place ! C'est clair ?! » Gronda l'ex-gladiateur.

L'aviateur mourrait d'envie de rétorquer ! De continuer à se défendre ! De ne plus se laisser malmener ! De ne plus rester passif face à ce traitement injuste !

Mais, il ne fallait pas... Pas pour le moment... C'était le coup à avoir plus que mal... Starscream ravala sa fierté et sa rage brûlants dans son Spark, et répondit :

« Oui...

- Oui qui ? Sourit Megatron.

- ...

- J'écoute !

- ... Oui... Maître... »

Le chef des Decepticons tapota la tête du Seeker, et railla :

« Tu vois quand tu veux ! »

Le jet serra les dents, et laissa couler... Sa haine augmentait de plus en plus, le brûlant de l'intérieur, tel un feu ardent impossible à éteindre !

Il dut contrôler ses ailes, alors qu'elles commençaient à s'élever de rage ! L'ex-gladiateur le lâcha, et s'en alla.

Shockwave se tourna vers Predaking, et dit :

« Raccompagne le jusqu'à sa chambre. »

Le Predacon hocha la tête, et s'apprêta à rejoindre le robot ailé, lorsque son Créateur l'interpella :

« Au fait, Predaking. »

Le grand robot se retourna, et demanda :

« Oui ?

- Il n'est plus utile. Si tu veux te venger, c'est le moment. » Informa le scientifique.

Le Spark de Predaking sauta en apprenant cette nouvelle, alors que sa colère refoulée refaisait surface. Il hocha la tête, remerciant silencieusement le tank cybertronien pour cette information.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant