Les Autobots étaient retournés à leur base, laissant les Vehicons sur le Némésis jusqu'à leur retour. Starscream était confiant sur le fait que les soldats ne feraient rien, et les autres lui firent confiance sur ce point.
Les humains étaient heureux de revoir le Seeker, qu'ils pensaient perdu à jamais... Ratchet ne se retint pas de prendre le jet dans ses bras, et gronda :
« Ne nous fais plus jamais une frayeur pareil !!
- Euh... Désolé ? » Répondit l'aviateur.
Le médecin s'éloigna légèrement, gardant ses mains sur les épaules de Starscream, et sourit :
« Je suis heureux que tu ailles bien.
- Eh bien alors Screamer, tu ne m'avais pas dit que Ratchet était ton Créateur ! Ria KnockOut.
- La ferme ! Claqua le Seeker.
- Ha ! Ha ! Ha ! Quoi ?! C'est vrai !
- N'importe quoi ! Se braqua l'ambulance.
- Ben, c'est vrai que tu te comportes comme si. » Pouffa Bumblebee.
Ratchet regarda l'éclaireur avec surprise, suivit des humains. Le médecin se rapprocha de la voiture jaune, et bredouilla :
« T- Ta voix...
- Je l'ai récupéré. Sourit Bumblebee.
- C'est... C'est... »
L'ambulance enlaça l'éclaireur, et les autres Autobots ne tardèrent pas à le suivre. Bulkhead tira Breakdown pour rejoindre le câlin, alors que Smokescreen attrapait KnockOut. Skyfire prit Starscream avec lui, et Wheeljack s'exclama :
« Câlin général !! »
Tous rirent à cette déclaration, et le Seeker ne pouvait s'empêcher de sentir un réel soulagement lui traverser le Spark. La guerre était finie ! Il n'y aura plus de système de caste ! Cybertron allait être sauvé ! Vos sera reconstruit ! Megatron était mort ! Il ne lui fera plus jamais de mal ! Le jet était enfin libre !
Soudain, le soulagement de l'aviateur fut remplacé par une émotion désagréable, qu'il n'arrivait pas à décrire, lorsqu'il pensait à Megatron...
« Nous allons enfin pouvoir rentrer chez nous !! » Cria de joie le Wrecker blanc.
Tous le rejoignirent dans son exclamation de joie, à l'idée de revoir leur maison. Starscream sourit à cela, et décida d'occulter l'ignoble sensation qui lui lacérait le Spark.
Skyfire était inquiet pour son conjux, alors qu'il ressentait du chagrin et du regret provenir du Spark du Seeker...
Les enfants sourirent avec eux, même si c'était un sourire un peu triste... Miko se rapprocha des robots, et demanda :
« Dites, vous viendrez nous voir, pas vrai ? »
Bulkhead se tourna vers la petite Wrecker, et répondit :
« On s'enverra des lettres.
- Oui. Sourit la japonaise, en essayant de retenir ses larmes.
- Tu pourras aussi venir nous voir à Cybertron ! S'exclama Wheeljack.
- L'energon ne court pas les rues... Rappela Ratchet.
- Oui, oui, Ronchon.
- Ah ! Encore ! »
Les Wreckers rirent, alors que le médecin boudait.
« Je pense que je vais rester un peu sur Terre, pour explorer. » Dit la navette.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...