La guerre des trois Cieux : le Kanto Majikai, le Brahman et le Rokuhara Tandai. Ces trois gangs se battaient sous la pluie, sur un parking, ne faisant pas de discernement avec la guerre ; d'un côté le Brahman qui cherchait à venger la mort de Draken, accusant le Kanto Manjikai de n'avoir rien fait pour empêcher le drame, de l'autre côté, le Rokuhara Tandai qui ne demandait qu'à étaler leur soif d'hostilités et d'avarice sur les autres territoires. Les membres fondateurs du Black Dragon, Imaushi Wakasa, Akashi Takeomi et Arashi Keizo étaient en face à face contre Terano South et quelques-uns de ses acolytes.
Seulement, depuis quelques minutes, aucun des deux partis n'avait encore abandonné et malgré la souplesse et l'agilité de Wakasa, ça ne l'avait pas empêché de recevoir un coup de couteau.Ce n'était vraiment pas une bataille comme les autres. Il y aurait des morts. La mort de Draken avait vraiment amené un conflit de grande envergure.
Wakasa essayait tant bien que mal d'ignorer la douleur qui se répercutait dans tout son flanc droit mais son équilibre en pâtissait aussi.
- Tu devrais te retirer pour le moment, Wakasa, lui suggéra Keizo. Une autre perte serait de trop.
- Je ne peux pas.
- ...
Wakasa siffla entre ses dents. Son regard perpétuellement blasé et fatigué n'avait en contrepartie, rien perdu de la rage dans ses prunelles. Il ne pouvait pas perdre ce combat. L'idée même d'y penser lui était inconcevable. Il lui avait promis après tout. Il ne devait perdre aucun combat à cause de cette promesse.
Mais bon sang que sa blessure lui faisait un mal de chien. Le léopard blanc n'était pas si invincible que ça.- Wakasa.
Ce fut le dernier avertissement de Keizo qui mit à terre en un rien de temps un des hommes de South. Wakasa éjecta loin de lui des membres de gangs adverses et une silhouette parmi les délinquants attira son attention ; elle était furtive, laissant juste derrière elle une capuche rouge flotter, ses habits n'avait rien à voir avec les deux autres gangs ; on aurait dit un chat.
Wakasa évita de justesse un coup mortel aux côtes et effectua un coup de pied retourné sur la tête d'un gars. Le sol fondit à toute vitesse vers lui et il était évanoui. Takeomi se faisait retenir par trois autres hommes qui l'empêchait de trop bouger tandis que South fonçait droit sur Wakasa pour l'achever.Des épaules servirent de tremplin à des baskets blanches (et un cri de douleur au pauvre garçon qui venait de se faire piétiner sans consentement) et une jambe fendit l'air à toute vitesse, la pointe de la semelle atteignit South sur la tempe et ce dernier tituba un peu sur quelques mètres, sonné par l'attaque alors que le responsable venait d'atterrir sur le sol mouillé presque en grand écart et retenu par une seule main.
- Wow, wow, ça fait longtemps.
La capuche s'était retirée pendant l'attaque et des cheveux roses pâles avaient émergé, coupés assez courts et en désordre ; des piercings trônaient sur ses deux oreilles, et deux autres aux coins de ses lèvres - un snake bite -, et son sweat n'était pas fermé correctement, un débardeur gris se faisait voir. La personne secoua ses mains et se releva. Son regard clair croisa celui de Wakasa. Aucun des deux ne prononça la moindre parole ; Takeomi écarquillait les yeux, et Keizo n'en revenait pas.
- Les retrouvailles sont bien touchantes... (South fit craquer son cou, massant sa zone endolorie.) Mais, se battre, c'est encore mieux. Tu es venue soutenir les anciens Black Dragon, "Kitty" ? C'est con, Shinichiro n'est plus là pour revoir son chien.
La dénommée Kitty bâilla par pure provocation et combien même elle faisait trois têtes de moins que South, ce monstre de la bataille ne l'apeurait même pas.
- Compassione ! ça va être marrant de tous vous battre.
South arbora un sourire carnassier. Kitty glissa un regard en douce sur Wakasa avant de voir la tache rouge sur son kimono floral.
- T'es sûr de vouloir combattre ? T'es blessé.
Wakasa ne répondit pas, préférant détailler avec attention cette connaissance de longue date.
- T'as coupé tes cheveux.
- Et ?
Kitty fronça les sourcils et fit une clé de bras à un homme qui s'approchait de trop près avant de l'écraser d'un coup de pied sur le sol alors que Wakasa se débarrassait de ceux qui venaient par derrière.
- C'est moche.
Kitty fit semblant d'être outrée et s'élança en même temps que Wakasa dans les airs ; tous les deux adeptes des combats plutôt aériens et demandant une agilité à toute épreuve. Mais Wakasa savait que plus il allait contorsionner son corps, plus sa blessure allait s'ouvrir et causer plus de dégâts, alors il voulait profiter de ces moments-là pour se battre à fond, peu importe l'issue du combat. De son côté, Kitty se battait sans prendre trop de coups en retour, elle détenait une très bonne esquive qui ne l'avait pas lâchée en plus de dix ans d'expérience, voire 11 en tant que délinquante.
Kitty ne faisait pas partie des membres fondateurs des Black Dragons, mais elle avait été là vers leurs débuts et n'avait cessé de les encourager depuis.
De loin, Takemichi ne savait plus vraiment où regarder. Mikey se tenait non loin mais ne paraissait pas le voir ; Takemichi se demandait même s'il se fichait de sa présence ici. Takemichi restait à côté de Senju. Il avait promis à Wakasa de la protéger.
Alors il tiendrait parole.- C'est qui... celle qui vient d'arriver ?
Senju dévisagea Takemichi tristement. Le garçon voulait penser à autre chose que la mort de Draken. C'était difficile, trop même.
- C'était une amie de Shinichiro et elle était déjà là quand la première génération des Black Dragon a vu le jour, c'est Takeomi qui me l'a dit. Elle s'auto-proclamait le chien de chasse de Shinichiro, elle ne se battait que pour lui à l'époque.
- ...
- Mais, c'est vraiment spécial ce qui est arrivé pour qu'elle parte sans rien dire. Miyake Kenza était de loin une des plus fortes délinquantes de Tokyo aux côtés de Shinichiro et des autres Black Dragon, même les mecs des autres gangs la respectaient, c'est pour dire...
Je vois..., songea Takemichi.
Il détourna les yeux de Senju pour se concentrer sur le champ de bataille ; il y avait déjà des effusions de sang, des gens à terre et des coups échangés avec violence. La pluie n'arrêtait personne.
Un coup de feu hurla.
_________________________________
chapitre dédié à nana<3 tu le voulais, le voilà
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...