15

744 60 143
                                    

[2007]

Quatre ans. Quatre ans s'étaient écoulés depuis tous ces événements. Kenza était de retour. South la dévisageait, un sourire carnassier sur les lèvres qui ne le quittait jamais.

- Amenez-vous !

South attisait les flammes de la bataille par de simples paroles. Kenza s'approcha d'un pas mais deux autres silhouettes accompagnèrent le grand colosse.

Kenza les reconnut tout de suite ; même en huit ans, ils n'avaient pas vraiment changé. Ran arborait une couleur noire et blonde dans ses longues tresses ; Rindou avait détaché ses mèches blondes ; les deux frères possédaient le même sourire arrogant.

- Tiens, tiens. (Ran déploya sa matraque téléscopique.) Je ne pensais pas que tu reviendrais un jour.

- Après son humiliation, ça se comprend.

Kenza ne leur portait pas plus d'intérêt que ça. Elle s'était promis, il y a 8 ans, en 1999, qu'elle se vengerait des frères Haitani. Et elle comptait bien honorer sa propre promesse. Kenza ne baissa pas la tête face à eux, nullement impressionnée et leur renvoya un sourire arrogant.

- En 1999, j'étais seule. Vous aviez l'avantage.

Kenza jeta un œil à Wakasa ; elle le dissuadait d'un simple regard de se mêler de la future bagarre. Il fallait qu'elle règle le problème sans lui.
Kenza serra les poings.

- Mais maintenant, vous allez pouvoir nous affronter.

- "Nous" ? s'enquit Rindou.

- T'es solo là, renchérit Ran.

Même Wakasa ne comprenait pas bien où son amie voulait en venir.
Kenza porta sa main à son oreille. Malgré la pluie, elle entendait quelque chose que les frères Haitani ne distinguaient pas.
Kenza arbora un sourire satisfait.

La seconde d'après, un gars tournoya dans les airs, atterrissant la tête la première contre le sol mouillé, l'épaule disloquée.
Derrière lui à quelques pas, ce n'était pas un uniforme du Brahman, ni du Rokuhara Tandai ni du Kantou Manjikai ; rien de tout ça : juste un survêtement bleu de sport.

- Désolée du retard !

Un sourire dévoilant des dents mais une tignasse de cheveux empêchaient de voir ses yeux ; pourtant, elle transpirait la sérénité inquiétante.
Cette apparence était inconnue.
Elle se tint aux côtés de Kenza, regardant droit devant.
Rindou n'y vit pas un ennemi potentiel. Il n'émanait rien de fort ni d'animosité de la part de l'inconnue.
Pas de quoi s'inquiéter, Ran va la descendre en deux secondes.

- Autant assurer tes arrières, se moqua Rindou. T'es quand même foutue.

- Un adversaire chacun.

Kenza gardait un calme olympien en dépit de la situation qui l'aurait, auparavant, énervée.

- Je prends le tressé !

Son amie s'avança vers le concerné, sans garde et avec une allure nonchalante.

Kenza s'en remit à affronter Rindou, seule. Rien ne disait qu'ils n'allaient pas se mettre en duo pour la suite. Kenza envisageait toutes les possibilités.

Sans attendre, Rindou s'élança vers elle, très rapide et Kenza amortit un premier coup de son bras droit. Elle recula immédiatement, évitant un coup de pied mais Rindou revint à la charge ; il enchaînait les coups, Kenza parvenait à les contrer en grande partie ; elle s'aida du glissement du sol - un pari risqué -, et décocha un coup de pied en pleine jambe.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant