𝘓𝘢 𝘣𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘶 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘮𝘦́𝘥𝘪𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴𝘴𝘦,
𝘌𝘵 𝘴𝘢 𝘭𝘢𝘯𝘨𝘶𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘭𝘢𝘮𝘦𝘳𝘢 𝘭𝘢 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘪𝘤𝘦.
𝘉𝘦́𝘯𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘶𝘣𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘵𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯,
𝘊𝘢𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦́, 𝘪𝘭 𝘳𝘦𝘤𝘦𝘷𝘳𝘢 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘪𝘦.
elfen lied
____
Mikey se laissait déliter par ses pensées, totalement sourd à ce qui se passait autour de lui, il avalait la douleur, n'en montrait rien. Depuis que Shinichiro était parti, tout son monde s'était effondré ; il n'en restait plus une miette, que des cordes cassées ; même quand Emma était encore là, que Draken faisait les cent coups avec lui, que Baji n'en faisait qu'à sa tête, il arrivait que Mikey disparaisse, qu'il ne soit plus là du tout. Le poids de toutes ses erreurs pesait fort sur son petit dos fragile. L'Abysse l'aidait. Elle remplaçait ce vide, prenait chaque jour de plus en plus de place, forçant Mikey à dévier de son chemin, à l'entraîner vers les ténèbres. Il devenait aveugle à lui-même. South se dressait devant lui, semblant parfaitement maîtriser ses pulsions, cohabitant avec ; ou plutôt, il s'était laissé aller à cette violence normalisée. L'eau ruisselait toujours sur leurs vêtements, leur peau et obscurcissait le bitume.
- Oh. Sano Manjiro se décide enfin à bouger son cul.
South est là, bien vivant. En penchant la tête sur le côté, Sano Manjiro — du moins, il pense que c'est lui, il ne se reconnaît pas — l'imagine gisant au sol, en sang, chair exsangue, une vie perdue et sans importance. Il devait réduire son adversaire en cendres, qu'il n'en reste rien, rien du tout.
- Dégage de là Mikey !! s'indigna Senju, déterminée à se relever pour poursuivre son affrontement interrompu. Je suis en plein combat avec l-...
Senju se figea, yeux grands ouverts et incapable d'effectuer un moindre geste ; elle était tétanisée. Les prunelles de Mikey avaient quitté South pour la regarder elle, la transpercer, la poignarder plus précisément ; ce regard n'avait rien d'humain, il portait en lui la mort.
L'Abysse se tourna pour mieux faire face à Senju, l'air gangrené, envahit de mélasse noire et striée de blanc, s'enroulant, se déroulant comme des spirales, des remous d'eaux déchaînées.
- Tu veux crever en premier ?
Une voix différente de celle de Mikey et pourtant si semblable, il détachait ses mots, les effleurait à peine des lèvres alors qu'ils crevaient l'air de façon insupportable. Une phrase qui aurait fait subir à n'importe qui une terreur indicible.
Trop anéantie pour répondre, Senju n'avait jamais senti une telle aura meurtrière émaner d'une seule personne, même celle de South paraissait... minuscule.
Mikey se détourna de la leader du Brahman, par cette occasion, la gangrène autour de lui se dissipa un peu mais restait proche, égratignant à peine Mikey de ses pointes noires.
- C'est parti, Mikey !!
Poing levé, South fondit sur Mikey à pleine vitesse, hurlant juste après que ce serait l'acte final du Requiem — il avait commencé avec la mort de Draken. Et Mikey serait son achèvement, son apothéose parfaite.
Ses phalanges puissantes s'écrasèrent sur le visage de Mikey mais une douleur assourdissante lui explose en plein crâne ; la chaussure de Mikey avait décollé pour s'y abattre. Dans un dédale de coups surpuissants, vifs et d'une violence inouïe, les pulsions se déchaînaient sans fin. Un combat au fil du rasoir pour les deux. Si l'un en avait la chair de poule, que son unique but dans sa vie était de trouver sa moitié au combat, l'autre ne ressentait rien du tout ; l'Abysse ne voyait aucune Passion à donner pleinement du sien.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...