[ 1994 ]
- Tu m'emmènes où ?
- Ah, ah, surprise !
Shinichiro ouvrait la marche, mains dans les poches alors que Kenza emboîtait son pas. Ses cheveux indisciplinés étaient réunis en une queue-de-cheval maladroite.
Ils approchaient d'un bâtiment repeint en gris récemment et coincé entre deux locaux vides. Kenza ne s'était jamais rendue ici. Elle attendit que Shinichiro lui ouvre la porte pour qu'elle se décide à entrer en première. De l'extérieur, on ne voyait pas grand-chose. À l'intérieur, Kenza s'émerveilla de trouver une salle de boxe aménagée parmi des piles de poutres métalliques, des fenêtres grillagées et des sacs de sable suspendus un peu partout ainsi qu'un ring de taille raisonnable.
- Woaah...
- C'est qui elle ?
Affalé sur les cordes du ring, un garçon portant un tee-shirt blanc trop large pour lui observait d'un mauvais œil cette présence étrange. Son regard lilas transperça Kenza. Deux autres garçons du même âge que lui arrivèrent, plutôt curieux, et moins hostiles. Le plus grand affichait un grand sourire et l'autre paraissait un peu plus timide même si ce n'était pas le cas. Shinichiro tapota l'épaule de Kenza, content de l'avoir amenée ici.
- Les gars, je fais les présentations vite fait : elle s'appelle Kenza et elle cherche à intégrer un gang.
Alors que les trois autres adolescents échangèrent un regard effaré, Shinichiro se tourna vers la jeune fille.
- Celui qui est dans le ring, c'est Wakasa. Ensuite, à droite et grand bronzé, c'est Keizo mais on l'appelle Benkei. Et le dernier, c'est Takeomi.
- Pas moyen qu'elle vienne avec nous, Shin'.
- En quoi ça pose un problème, Wakasa ?
- T'as vu la brindille que c'est ? Elle va se faire balayer en moins de deux par les autres délinquants.
- C'est là où tu te trompes !
- Hein ?
Tout fier, Shinichiro répondit à Wakasa avec une lueur énigmatique dans son regard.
- Vous savez que l'autre jour, je me suis frotté à la bande d'Aizou.
- Et que t'as perdu lamentablement ? achevèrent Takeomi et Keizo.
- Euh... ouais. Mais bref ! À la base, je devais éviter qu'ils ne fassent du mal à Kenza. Au final, elle n'a pas eu besoin de moi pour qu'ils rentrent en boitant chez eux.
- Tu veux dire que...
- Yep. Elle a un talent pour se battre.
*
Kenza les compta un à un, un air innocent accroché au visage, alors que Shinichiro ne comptait même plus le nombre d'ecchymoses qui bleuissait sa peau. Et pourtant, il était encore en colère. Il ne supporterait pas qu'une fille puisse se faire frapper.
La bande d'Aizou sévissait dans le coin, intimidant les plus faibles et rackettant des élèves de primaire voire des collégiens. Aizou n'avait pourtant rien d'exceptionnel. Il se la jouait, c'était tout. Kenza souffla par le nez, évacuant la pression. Elle redressa ses poings au niveau du visage, posture habituelle d'un boxer : un pied en arrière, sur ses appuis, prête à bondir. Une position à la fois d'attaque et de défense efficace. Aizou s'en fichait pas mal de ça ; il se rua vers elle dans un cri moqueur et, le pied droit de Kenza, celui en avant, glissa sur le sol, faisant face à son adversaire et son pied se projeta à pleine puissance dans les airs et...
- MER-...
heurta de plein fouet le poignet d'Aizou. Il allait hurler de douleur mais Kenza dégagea son pied, plia légèrement ses jambes et son poing creusa le ventre d'Aizou sans pitié. La douleur se répandit comme une éruption volcanique et il s'effondra sur le dos, plié en deux, crachant l'air de ses poumons.
Shinichiro écarquilla les yeux, abasourdi. Tout s'était déroulé si vite que ses yeux n'avaient même pas eu le temps de suivre. Qui était cette fille, bon sang ?
Un signal d'alerte. Les autres garçons foncèrent vers Kenza et elle évita de justesse des poings venant de toutes les directions ; elle contra en dernier par un overhand, un crochet plongeant ; elle se courba en arrière, échappant à un coup de pied maladroit et glissa sur le côté. À elle de répliquer à présent. Kenza se servait de certains des gars comme bouclier humain ou projectiles ; jamais un coup ne faisait mouche sur elle et elle enchaînait les attaques à toute vitesse, accélérant, rendant presque impossible à prévoir ses trajectoires grâce à sa flexibilité et sa souplesse.
Quand ils furent tous à terre, de la sueur coulait sur le front de Kenza, son souffle était erratique. Se battre comme ça, elle ne l'avait pas fait depuis quelques semaines et tout ça lui dépensait pas mal d'énergie. Elle finit par se tourner vers Shinichiro, les mains sur les hanches et esquissant un tremblant sourire.
- Enchanté ! Moi, c'est Kenza, et toi c'est quoi ton prénom ?
***
le chapitre 230 <33333333333333333 wakasa content yes yes yes
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...