Pourquoi les choses devaient-elles continuer ainsi ? Pourquoi ça faisait aussi mal ?
Quand j'avais cinq ans, ma mère m'a dit que tout irait bien, qu'elle m'envoyait juste au Japon chez sa sœur et qu'elle reviendrait coûte que coûte me chercher plus tard. Mais ça veut dire quoi "plus tard" ? Voulait-elle dire des jours ou des années ? Elle n'est jamais revenue. Ma tante ne m'a presque jamais parlé d'elle, comme un sujet tabou à éviter. Mon père n'était même plus là quand je suis née.
Qu'est-ce que je leur avais fait, en fin de compte ?
Je veux juste... que tout ça s'arrête.
_
Kenza rouvrit ses paupières lourdes. Elle faisait face à un paysage entièrement blanc, enfin, pas tout à fait ; elle se trouvait dans un parc ; loin des bruits de baston et d'une pluie infinie. Kenza jeta un regard à ses mains. Elles étaient un peu rougies et froides.
- Attention !
Un choc froid, soudain, l'atteignit à la tempe et Kenza secoua sa tête énergiquement. Des rires éclatèrent à ses oreilles et elle n'était plus tout à fait seule dans ce parc pour enfants. Elle n'arrivait pas à ressentir grand-chose mais elle discerna une chaleur dans son cœur.
- Hé hooo ! réveille-toi ou ils vont gagner !
Takeomi ?
Kenza regagna ses esprits et se pencha pour rassembler maladroitement une boule de neige dans ses mains ; un sourire commençait à fleurir sur ses lèvres. Ce n'était pas un fort sentiment qui l'envahissait, mais une petite lueur de joie.
- Bataille ! s'écria-t-elle alors que Wakasa, Shinichiro et Kôta s'armaient également.
Kenza lança un projectile à pleine puissance sur Wakasa avant de partir en courant. Qu'est-ce qu'elle s'amusait bien. La première génération des Black Dragons lui avait manquée. Shinichiro riait bien aussi. C'était le principal. Des boules compact de neige volaient dans tous les sens, tout le monde retournait sa veste au sein du groupe, un vrai massacre ; et même quand Shinichiro était à terre, gesticulant dans tous les sens, Kenza, Keizo et Kôta le mitraillaient. Le pauvre noiraud avait le visage brûlé de froid et les joues rouges, mais il riait encore. Encore, encore, encore.
Quand l'hécatombe se termina, Kenza reprenait son souffle, les mains sur les genoux et constata l'instant d'après que tout le monde était parti ; sauf Kôta et Wakasa. Kenza regarda à nouveau ses mains. Elle n'avait pas froid. En dépit de toute la neige. Kenza haussa les épaules et ses yeux se posèrent sur ses deux amis.
- Vous voulez continuer à jouer ?
Ils souriaient juste, sans réelle intention derrière ni émotion. Kenza modela une boule de neige et la lança sur Wakasa, cette dernière lui atterrit sur l'épaule. Alors qu'il manifestait sa douleur, ça n'arrêta pas Kenza qui faisait tout un tas de petites boules à ses pieds. Kenza évita un projectile de la part de Kôta.
- Ah, ah ! raté !
Kenza enchaîna les boules de neige, ne ratant presque pas ses amis.
- Mmh... bizarre. La neige n'est pas censée faire mal.
Kenza garda une boule dans sa main alors qu'elle regardait indifféremment des tâches vermeil apparaître sur le sucre glace de l'hiver. Une drôle d'odeur vint chatouiller son nez. C'était quoi ce liquide rouge dans la neige ? Chaud au point de la faire fondre ? Au point que même les flocons du ciel devenaient gris, pareils à des cendres.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...