Kenza rabattit son bonnet sur sa tête, couvrant ses oreilles rougies au passage ; un souffle blanc s'échappa de ses lèvres. Au centre de Shibuya, le grand sapin avait été installé depuis le 1er Décembre déjà et ses décorations émerveillaient les enfants. Kenza resta les yeux accrochés sur le grand conifère quand on lui tapota sur l'épaule. Elle se retourna et salua Shinichiro par un hug. Les autres n'eurent pas ce privilège.
- Il est où mon câlin ? se plaignit Takeomi, les sourcils froncés.
- Aux dernières nouvelles, tu ne t'appelles pas Sano Shinichiro.
- C'est la seule condition ?
- Il te faut aussi son charisme.
- Facile.
Kenza leva les yeux au ciel et ignora Takeomi. Kenza salua Keizo d'un check et Wakasa aussi.
- Mikey et Emma ne sont pas avec nous cette année ?
Shinichiro répondit à la négative.
- Nope, il reste avec Emma, Draken et Baji. Ils seront mieux avec des gens de leur âge.
- C'est vrai...
- Sa réputation n'est plus à faire d'ailleurs.
- J'allais dire tel frère, tel frère, mais c'est moche l'expression. (Kenza planta ses poings sur ses hanches.) Bon ! On fait quoi en premier ? La journée va assez vite passer, autant en profiter !
- Mh, il y a un marché de Noël pas loin. On pourrait y aller ? proposa Takeomi.
- Bonne idée !
Pendant les quelques minutes de marche qui les séparaient du marché, ils contemplaient les illuminations de Shibuya, slalomant entre les nombreuses personnes et ne se perdant pas de vue. Kenza marchait aux côtés de Shinichiro et Takeomi, Wakasa et Keizo étaient derrière.
Devant eux, une foule de gens se pressaient de tous coins, gourmandises en main et les yeux émerveillés par les petites boutiques éphémères du marché de Noël. Une délicieuse odeur de sucrerie ravissait les nez ; de mignons accessoires envahissaient les étables et des mascottes distribuaient des flyers. Repérant un gros costume de dinosaure vert tout kawaii, Kenza supplia Shinichiro de la prendre en photo avec.
Chose faite.Si les autres garçons n'avaient pas d'émotions explosives, Kenza les exprimait pour eux quatre. Elle courait ; sautait partout ; riait ; son appétit sans fin en cette période lui permettait d'enchaîner les stands (et de vider son porte-monnaie aussi) ; elle vivait tout simplement. Le marché de Noël du quartier n'était pas immensément grand mais il y avait beaucoup de choses à regarder. Comme le parc Ebisu n'était pas très loin, ils décidèrent d'y aller. C'était un parc pour enfants mais Kenza avait tenu à y aller, ça lui rappelait de bons souvenirs.
- Oh ! Des flocons !
Le nez en l'air, Kenza tentait de les attraper dans ses mains. Les autres garçons pensèrent la même chose : Elle a vraiment 22 ans ?
Kenza n'avait rien perdu de son côté enfantin.
- BATAILLE !
Kenza fit une boule maladroite dans sa main et la lança à pleine puissance sur Takeomi. Le missile l'atteint en plein visage ; Kenza détala à l'autre bout de l'aire de jeux, se cachant derrière un toboggan. S'il y avait bien une personne qui aimait les batailles, c'était Shinichiro. Et redoutable le décrivait bien.
Des boules compact de neige volaient dans tous les sens, la bataille de boules de neige devenait un massacre ; les soi-disant duo retournaient leurs vestes et même quand Shinichiro était à terre, gesticulant dans tous les sens, Kenza et Keizo le mitraillaient. Le pauvre noiraud avait le visage brûlé de froid et les joues rouges, mais ça ne l'empêchait pas de rire aux éclats. Wakasa se servait des jeux pour enfants afin d'éviter qu'un semblant de neige n'atteigne l'oiseau qu'il était.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...