4

915 72 140
                                    

Des uniformes blancs intégrales et d'autres ; bleus. Des hurlements s'élevaient parmi les coups de poings, de pieds, et les os brisés qui se multipliaient ainsi que les effusions de sang. Kenza était au milieu de la bataille, les bras le long du corps, sans rien pouvoir faire ; elle était impuissante. Tout respirait la violence inouïe dans ces combats et ce n'était même pas la peine d'y participer. Kenza se sentait même engourdie dans ses jambes et le brouillard dans ses yeux s'étendait.
Où tourner la tête ? Où savoir dans quel lieu elle se trouvait ? Ce cauchemar ne semblait pas anodin.

Kenza posa son regard sur un délinquant non loin d'elle qui la suppliait de l'aider. Il était blessé au visage, son uniforme bleu couvert de poussière et de traces noires, l'épaule déboîtée. Du sang se mélangeait à sa salive.

- A-aide... moi...

Une semelle de baskets noires s'écrasa sur son dos sans pitié, le faisant gémir de douleur atrocement.
Kenza recula d'un pas.
Le Léopard Blanc était de sortie ; la cage ne l'avait pas retenu longtemps.
Il releva la tête et une mèche se dégagea de son œil gauche lilas ; son sourire carnassier glaça le sang de l'adolescente alors que le président du Koudou Rengou asséna un coup de pied dans l'épaule blessée du délinquant en l'envoyant rouler dans la poussière un peu plus loin. À chaque pas que Wakasa faisait en direction de Kenza, elle pouvait de moins en moins esquisser le moindre mouvement. L'aura de Wakasa l'écrasait, littéralement.
Sa boucle d'oreille tinta quand il inclina la tête sur le côté, sans que son sourire ne se fane.

- Tu ne t'enfuis pas devant ce que je suis vraiment.

Une fois juste devant Kenza, Wakasa plongea son regard dans le sien. Kenza était juste tétanisée. Jamais Wakasa ne l'avait muée dans une terreur aussi grande. C'était suffoquant.

- Je t'ai déjà dit de dégager de nos pattes, qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?

Wakasa ricana amèrement.

- Pars, ou je te tue.

Un écho, plusieurs, une ribambelle de voix et une seule respiration erratique.

Kenza souleva sa couette brusquement, en sueur, les joues trempées et le cœur battant à tout rompre ; l'angoisse la prenait à la gorge sans la lâcher et il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer, à respirer calmement et se convaincre que Wakasa n'était plus comme ça, que ce n'était qu'un cauchemar, qu'un horrible cauchemar.

Elle garda cette affliction pour elle et ne rêva plus jamais de ça. 

_________

[1996]

- Joyeux anniversaire, Munbei !

Un peu gêné par la fête surprise qui lui était destinée, le jeune membre des Black Dragons se sentait ému à l'idée de célébrer son anniversaire avec le gang. Sa famille n'avait rien évoqué du tout alors Munbei en avait profité pour partir de chez lui. Shinichiro l'avait rattrapé en chemin pour l'emmener quelque part. Ils étaient un assez grand comité près du temple Musashi, dans la petite clairière de la forêt, agitant des serpentins colorés. Chaque membre avait ramené quelque chose de chez lui : que ce soit de la nourriture, des boissons, des cadeaux, des accessoires ou même des ballons remplis d'eau. Munbei avait fini trempé, tout comme la moitié du Black Dragon. Ils s'étaient concertés pour éviter de tremper Kenza (ce qu'elle trouvait plutôt discriminatoire).

- Chaud devant !!

Keizo et Takeomi se ramenèrent avec les feux d'artifices dans un carton pendant que les autres partageaient des verres d'alcool, des cigarettes et des Takoyaki-Taiyaki d'un magasin non loin.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant