9

644 67 24
                                    

[2001]

- Vous vous souvenez de la première baston des Black Dragons ?

- M'en parle pas ! C'était si bordélique… Shinichiro a tenté un truc cool. 

- Il s'est surtout pris un pain.

- Pas faux.

- Hé, hé. Je vous entends. 

- Senpai est vraiment nul pour se battre. 

Kenza pouffa, assise en tailleur sur une chaise ; d'autres délinquants restaient debout dans le magasin de motos alors que Shinichiro en bricolait une. Tous les jours, c'était le défilé. Une histoire à raconter, des rires échangés, un respect inégalable. 

- Je me souviens d'un autre truc drôle ! 

- Oh non. 

- À ta tête, je devine presque de quoi tu parles. 

- Qui se souvient d'Halloween de 1996 ? 

- Ça date ! 

- C'était incroyable. 

- Et dire que les gamins croyaient qu'on était de vrais monstres de Frankenstein. T'as grave de talent pour le maquillage, Takeomi. 

- Ce n'est pas si compliqué. 

- Le nombre de bonbons qu'on a bouffé aussi… j'avais plus d'estomac ni de palais le lendemain. 

- Le karma.

- Oh ta gueule toi. 

- Hormis Halloween, on pourrait mettre les vacances d'été en mention honorable. 

- Tellement de choses à dire là-dessus

- La fois où t'as littéralement oublié de mettre la crème solaire ? 

- L'ÉCREVISSE ! 

- Il a surtout fait un aller-retour à l'hôpital. 

- J'aime pas l'été. 

- T'aimes rien. 

- CONFÉRENCE ! Qui se souvient de l'anniversaire de Munbei en 96 ? 

- En fait, tous les trucs bizarres et amusants se sont passés cette année-là ! 

- Une tuerie. Les feux d'artifices resteront gravés dans ma mémoire. 

- Ah ah, si seulement Shin-senpai n'y avait pas touché. 

- Même pas en rêve, mens moins fort. 

- Ah ça, le Black Dragon en a connu des conneries. 

Quand les étourderies de Shinichiro étaient remises sur le tapis, il riait, à la fois sur un ton mignon mais toujours gêné, timide. Il finissait par regarder droit devant lui — impossible de déchiffrer quelconque expression venant de ses yeux sombres—, avant de sourire, envahi par des pensées lointaines. 

- On a vraiment fait ça, pas vrai ? 

Et Kenza aussi, ça la faisait sourire de le voir comme ça.
C'était une bulle de rêve, S.S Motors.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant