2

1.7K 92 240
                                    

[1995]

- Tu ne sais vraiment pas viser.

Kenza leva le fusil de la fête foraine du quartier de Kagurazaka et fusilla Keizo du regard.

- Répète un peu ??

En ces beaux jours d'automne, les fêtes de quartier fleurissaient un peu partout à Tokyo et Shinichiro tenait vraiment à y emmener ses amis. Les disputes fleurissaient aussi. Kenza s'était arrêtée au stand de tir pour impressionner le leader des Black Dragons mais... aucun de ses tirs n'arrivaient à toucher la cible : ça passait toujours à côté. Wakasa était à deux doigts de partir. Kenza ne se laissait pas intimider par la grande taille de Keizo pour son âge. Ils avaient tous aux alentours d'une quinzaine d'années.

- T'as qu'à le faire si t'es si fort !

Heureusement que Takeomi était parti plus loin avec le petit frère et la petite sœur de Shinichiro, il ne supportait pas que Keizo et Kenza se prennent la tête, même pour rire.

- Finis ta série et on verra après.

- Ouais, ouais c'est ça, t'as la trouille !

Les cheveux roses de la jeune fille lui chatouillaient la nuque quand elle faisait des mouvements de tête un peu trop brusques. Kenza n'avait plus qu'une balle dans le fusil et elle voulait au moins faire mouche. Wakasa soupira, blasé, et leva un peu d'une main le canon.

- Détends tes épaules quand tu tires et essaie de bien viser au moins.

- Je t'emmerde, murmura-t-elle, concentrée.

Kenza pressa la gâchette après que Wakasa ait enlevé sa main et le tir troua la cible deux cercles avant le centre. Kenza sauta de joie même si elle n'allait gagner aucun lot.

- Merci WakaWaka, t'es le meilleur.

- Ne m'appelle pas comme ça.

- WakaWaka.

Après le stand de tir, ils se retrouvèrent tous à regarder un duel de danses anciennes. Mikey et Emma, cinq ans et quatre ans, observaient le ballet de mouvements synchronisés et rythmés par la musique entraînante, d'un œil émerveillé.

- Waah... j'aimerais rester là pour toujours, chuchota Kenza pour elle-même et Takeomi l'avait entendue.

Un peu plus tard dans la soirée, un feu d'artifices pour thème l'océan avait éclaté, résonnant au plus profond des âmes. La terre se recouvrait de bleu, de vert, de couleurs froides mais incroyablement merveilleuses ; comme si l'on regardait des aurores boréales. Kenza grava ces images dans son esprit, profondément touchée. Ce feu d'artifices avait été de loin le plus beau qu'elle n'avait jamais vu.

***

- Excusez-moi du retard, je n'ai pas entendu mon-...

Kenza évita de justesse une barre en fer et hurla après Wakasa :

- Mais ça va pas ?! Tu veux me tuer ??

À chaque fois que Kenza arrivait au Q.G des Black Dragons en retard, elle avait le droit à ce chaleureux accueil.

Il était à peine 10h00.

Kenza renvoya la barre en fer à l'envoyeur mais Wakasa n'allait pas se faire avoir aussi facilement ; il esquiva avec facilité l'objet volant et décocha un coup de pied circulaire, Kenza l'arrêta de son poignet droit avant de grimacer de douleur. Elle se demandait même comment le garçon pouvait se battre alors que ses cheveux blonds lui atterrissaient juste sur ses yeux, empêchant de trop voir ses iris lilas.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant