Bonus #1 - Beach episode.

606 40 134
                                    

Un petit bonus pour vous remercier de lire cette fiction <3 Il ne suit pas l'histoire de Black Dragons ni la timeline principale de Tokyo Revengers, c'est juste un petit bonus bordélique (histoire d'arrêter de déprimer en lisant et de sourire un peu-) 

préparez vos serviettes, la crème solaire ; direction la station balnéaire :)

ps : je voulais rajouter une image car de nouveaux oc sont présents mais wattpad casse les couilles et bug pour sauvegarder, je suis littéralement obligé.e de me déconnecter pour revenir sur mon histoire?? bref ça fait 20 minutes je dois poster ça m'a énervé.e. merci wattpad

__________

- J'EN AI MARRE !

Kenza sortit enfin de la moto de Wakasa, les jambes engourdies à cause du long trajet depuis Shibuya jusqu'à la plage Yuigahama à Kamakura, à quelques encablures de Tokyo. Mais son exaspération fut vite remplacée par une admiration sans pareil. 

Devant elle, de nombreuses personnes profitaient du grand soleil sur la plage, des enfants jouaient en groupe pour réaliser de fantastiques châteaux de sable et coquillage ; quelques surfeurs tâtaient de la vague, même si cette plage était connue pour que la mer soit relativement calme, ce qui laissait les enfants se baigner sans trop inquiéter les parents. De plus, Yuigahama faisait face à la baie de Sagami, un cadre unique pour le côté terre-mer de Kamakura. 

En toile de fond, la silhouette du Mont Fuji se dressait familièrement au-dessus des forêts de pins et différents arbres verts. 

De l'autre côté de la route, les maisons et les magasins cohabitaient en harmonie. 

Et dire que Kenza avait oublié son appareil photo. 

Keizo et Takeomi arrivèrent à leur suite, posant leur béquille et tout aussi admiratifs que Kenza sur le paysage. Wakasa plissa les yeux, aveuglé par le soleil trop brillant. Ses lunettes de soleil riaient chez lui. 

- Les autres sont là-bas ! 

Effectivement, un autre groupe de jeunes sur le sable leur faisait de grands signes. Pour marquer le début des vacances d'été, Takemichi avait proposé à tout le monde d'aller à Kamakura, au moins une journée. Chacun avait pu se libérer de leurs occupations et c'était avec joie qu'ils s'étaient tous réunis. 

Pour éviter que les jeunes motards ne soient encombrés avec leurs affaires de plage, les parents d'Hina avaient transporté ces dernières en voiture. 

- Vous en avez mis du temps !

- Désolée, désolée ! J'avais oublié un truc chez moi et y'a eu des bouchons sur la route ! 

Kenza salua tout le monde joyeusement ; elle ne connaissait pas tous les membres du Toman mais c'était avec plaisir qu'elle aimerait apprendre à les connaître. 

Les serviettes étaient déjà étalées sur le sable. Draken et Mikey se battaient pour se mettre de la crème solaire, sous le regard sidéré d'Emma. Chifuyu, les jumeaux Kawata et Peh-yan firent la course jusqu'à l'eau. 

- J'ai la flemme d'aller me baigner tout de suite, j'irais bien faire les boutiques.

Yuzuha n'avait de toute manière pas pris son maillot de bain avec elle. L'océan la mettait mal à l'aise (elle ne savait pas nager non plus). 

- Bonne idée ! renchérit Emma, le temps est idéal en plus ! 

Et elle voulait à tout prix s'éloigner de Mikey et Draken. Subitement intéressés, Mitsuya et Kenza se joignirent à elles. 
Takeomi jeta un regard sous-entendu à Wakasa.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant