5

875 66 114
                                    

[1997

- Un peu plus sur ta gauche. 

- Hein ?? 

Les mains devant elle, Kenza avait les yeux cachés par les mains de Takeomi et un sourire irrépressible — celui qui torture les joues mais dont on ne peut se passer — naissait sur ses lèvres. 
Keizo donnait les indications un peu plus loin, une pointe de rire dans la voix.

- Ok c'est bon, tu peux t'arrêter là.

Comme un soldat au garde à vous, Kenza se stoppa net, les bras le long du corps. 

- Prête ? demanda Takeomi.

Kenza hocha vivement la tête. 
Il retira doucement ses mains et Shinichiro se tenait devant une moto ; une Kawasaki GPZ 550 noire. 
La jeune fille hallucina devant le deux roues, ne s'attendant pas du tout à ce genre de cadeau.

- Joyeux anniversaire, Kitty ! s'exclamèrent-ils tous en même temps. 

- MAIS NON ? VOUS ÊTES FOUS ! 

Les larmes aux yeux, elle était décidément trop émue pour rester calme ou même leur crier après avec ce cadeau un peu hors de prix pour eux. Shinichiro lui tapota l'épaule, très content que le cadeau lui plaise. 

- Tu veux faire un tour ? 

Une myriade de paillettes de lumières dans les prunelles de la jeune fille ; une joie incommensurable. 
Kenza sautilla partout.
Elle avait vraiment hâte de tester sa nouvelle moto. Il fallait lui trouver un nom aussi.
Aaaah, j'ai tellement de choses à faire avec ce petit bijou ! 

- Ouaip !! 

- T'as bien retenu ce que je t'ai dit. 

Kenza ne roulait pas trop vite avec sa moto, respectant les limites de vitesse et aussi pour faciliter la conversation avec Shinichiro. 

- Hé hé, je t'écouterai toujours senpai. (Kenza avait un sourire jusqu'aux oreilles.) Merci infiniment. Je ne pensais pas avoir ma propre moto un jour... non vraiment, il fallait pas ! vous êtes pas plantés aux as ! 

- C'est le principe d'un cadeau. Maintenant, arrête de râler et roule plus vite. 

- Pas envie de choper une amende ! 

- On fait juste le tour du quartier, tu vas rien choper du tout. 

- Menteur ! 

Shinichiro ricana, se moquant de la conduite trop prudente de Kenza. 
Déjà qu'elle manquait de vomir quand elle montait derrière eux, elle n'allait pas se torturer elle-même non plus. 
Quelques minutes plus tard, Kenza fit un petit détour par une route donnant sur une rivière en contrebas et une dizaine de personnes se prélassait dans l'herbe.
Ses cheveux roses dépassaient de son casque, un peu secoués dans tous les sens tandis que son regard ne décrochait pas de l'horizon ; elle souriait moins mais c'était surtout pour reposer ses joues endolories. Shinichiro ne se lassait pas du paysage. Ce dernier défilait dans ses yeux sombres. 

- Dis, Kenza.

- Mh ? 

- Si je te dis qu'un jour je ne serai plus à la tête des Black Dragons, tu le prendrais comment ? 

Kenza arqua un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là.

- Tu ne vas pas y rester éternellement.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant