13

600 60 19
                                    

Tout ce dont je me souviens à propos de toi, de notre rencontre, ce sont tes yeux d'obsidienne empreints de colère car tu pensais que je ne savais pas me défendre face à un groupe de collégiens. Tu t'es fait ramassé en moins de deux mais tu n'as pas abandonné. Loin de là. Quitte à te faire rouer de coups indéfiniment, tu ne voulais pas qu'ils me frappent. Je t'ai admiré dès cet instant. Je savais que tu deviendrais quelqu'un d'extraordinaire, ça se lisait sur ton âme, dans tes yeux et ta façon de faire avec les autres. Ce n'est que maintenant que tu es parti, que je réalise combien tu étais trop important pour moi. Cette nuit va me hanter à jamais ; les jours suivants, toute la colère, la culpabilité et la souffrance n'ont fait que me harceler en masse. Tu sais, j'ai déjà pensé à mourir. Honnêtement, je ne pensais pas que je puisse ressentir autant de choses à la fois.

Tous mes souvenirs avec toi me reviennent en tête tout le temps, c'est à la fois soulageant et horrible. Je veux juste me libérer de tout ça. Pouvoir à nouveau vivre dans le présent sans me retourner sur le passé.

Je ne compte pas t'oublier Senpai.

Ton sourire timide, tes yeux brillants d'embarras, ta façon posée de parler ou même de vivre. Je suis terrifiée par ce qu'il me reste à faire. J'aurais voulu être là pour toi.

Désolée.

Désolée.

Désolée.

Au revoir Shinichiro.

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant