8

665 66 30
                                    

[22 février 2000]

La réunion des Black Dragons se faisait bien tardive pour leur anniversaire. Le soleil déclinait à l'horizon, se cachant entre les branches et les feuilles des arbres. Les bruits des bottes des membres du gang martelaient le sol d'une cadence presque ordonnée. Les fondateurs étaient déjà présents. Ils se tenaient en haut des marches du temple Musashi. Shinichiro au milieu. Tous les délinquants en face de lui témoignaient un engagement profond envers leur leader et une loyauté sans crasse.
Shinichiro attendit que le silence se fasse de lui-même avant de prendre la parole.

- Si je vous ai demandé aussi tardivement de venir ici, c'est pour une annonce importante. (Shinichiro haussa la voix, les mains croisées dans son dos et le regard déterminé.) Les Black Dragons ne cesseront jamais de briller dans l'univers de la délinquance ; grâce à vous, cette ère a été légendaire. Je vous en suis très reconnaissant et je n'arrêterai pas de vous remercier. (Il esquissa un sourire soulagé.) C'est pourquoi je vous demande de respecter le choix que je vais faire. Je dois me recentrer sur d'autres choses qui me sont essentielles. (Son poing se serra alors que ses grands yeux sombres nageaient dans la foule.) C'est pourquoi j'ai pris la décision de quitter le gang.

Kenza n'en fut pas plus surprise que ça. Elle s'y attendait ; le noiraud lui en avait déjà parlé trois ans avant. Kenza n'allait en aucun cas remettre en cause son choix, elle le respectait énormément. Les autres membres fondateurs n'étaient pas préparés à cette annonce. Keizo avait les yeux écarquillés, abasourdi ; Takeomi s'était rembruni alors que Wakasa n'afficha pas d'émotions particulières sur son visage, combien même le choc l'avait touché en plein cœur. Le Black Dragon sans Shinichiro, ça allait être quelque chose.
Les cris de protestation des membres un peu plus bas causèrent une agitation sans nom. La plupart n'était pas d'accord avec ce départ ; qui allait diriger les Black Dragons à présent ?

- Je compte sur vous pour toujours rester droit. Souvenez-vous surtout de nos commandements. Le gang ne doit pas se laisser ternir par les générations qui vont suivre. Merci pour tout, les gars.

Comme un seul homme, les Black Dragon levèrent bien haut leurs poings, poussant un cri de guerre. Ils rendirent hommage à une génération, la première, dont Tokyo s'en souviendrait jusqu'à la nuit des temps ; Shinichiro était respecté de tous, même de ses ennemis. Jamais aucun autre délinquant n'avait inspiré une telle âme. Et tant que les aspirations de Shinichiro passeraient par-dessus celles du gang, il devait partir à son apogée, au bouquet final.

Sans rien regretter. 

𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant