Wakasa n'en croyait pas ses yeux, ni Keizo, ni Takeomi. Ça ne pouvait pas être Kenza. Kenza n'avait jamais utilisé d'armes pour se battre. Jamais. Wakasa, bien moins mal en point que Keizo, arriva à se relever et atteignit Kenza.
S'attendant à ce qu'il lui pose la question, Kenza anticipa :- Je ne t'ai jamais promis que je n'utiliserai pas d'armes.
En quatre ans, elle semblait être la même mais quelqu'un de différent à la fois. Même son regard avait changé. Il y avait toujours cette lueur familière ; un éclat plus énigmatique prenait aussi de la place. Était-ce la personne qui l'avait accompagnée qui l'avait changée ?
Kenza détourna son regard de Wakasa, South venait de rire, visiblement amusé qu'il puisse garder une autre cicatrice sur son corps torturé.- À ce rythme, on va perdre.
Senju serra les poings alors que Takemichi avait les oreilles qui sifflaient. Quelqu'un détenait une arme à feu au sein de la foule, mais qui ? Est-ce qu'il restait des balles ?
Comme l'avait prévenu Wakasa, ce n'était plus question d'une guerre entre gamins. Les enjeux étaient grands. Très grands.- Senju ! Tu ne vas pas-...
La main de Takemichi se referma sur de l'air. Senju était déjà partie en renfort pour aider le Brahman. Takemichi ne parvenait pas à bouger ses pieds cimentés au sol. Une trop grosse peur l'empêchait de faire le moindre mouvement. S'il n'arrêtait pas Senju, elle...
Takemichi réalisa.
S'il avait vu Senju mourir en l'ayant protégé, et que ses visions s'étaient toujours réalisées, alors il n'y avait peut-être aucune issue possible.
En l'empêchant de "mourir" au parc d'attraction, Draken avait pris sa place — à moins qu'il devait déjà mourir —, la mort allait venir la chercher au tournant.
Un choc à la tête.Takemichi devait à tout prix chercher l'arme à feu.
À moins que Senju ne perde son combat contre South. Cela donnait trop de possibilités.Qu'est-ce que je suis censé faire ?! tout le monde va mourir à ce rythme. J'avais promis de tous les sauver. Alors, pourquoi je n'y arrive pas ?!
Kenza retira la lame de sa chaussure avec son autre semelle, pas question de se salir les mains. Elle n'était pas bien longue, le coup n'avait fait que ralentir quelques instants ce colosse de South. Insuffisant donc pour le mettre à terre en position fœtale.
- Senju, arrête !
Takeomi s'interposa, sans vraiment bouger de la place où il était. C'était inconcevable pour lui que Senju prenne la relève.
- Tu peux pas te battre contre lui !
Ce qu'il ne faut pas entendre, songea Kenza. Takeomi n'a pas changé sur ce point...
- On va s'occuper de South et-...
Par « on », Takeomi sous-entendait Keizo, Wakasa et lui-même, le trio le plus fort de la première génération des Black Dragons.
Kenza réprima un soupire.
C'était presque peine perdue. Si South les avait facilement mis un genou à terre, ce serait une défaite monstre par la suite.- Ta gueule, Takeomi !
Kenza écarquilla légèrement les yeux suite à l'impératif de Senju. Elle paraissait bien plus jeune mais son autorité faisait peur.
Takeomi resta interdit.
Se calmant un peu plus, Senju plissa les yeux et une expression de regret se peignit sur son visage.- Je n'ai jamais voulu que le combat parte en vrille. Mais...
Déterminée, Senju s'élança vers South.
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...