La pluie continuait de plus belle. Le nombre de délinquants à terre ne faisait que grandir exponentiellement. Ceux du Rokuhara Tandai regardaient tous, stupéfaits, la silhouette encore debout de Senju. Derrière, Takeomi était à genoux, et même la pluie ne parvenait pas à évanouir les larmes de ses yeux.
- Senju... tu t'es retenu tout ce temps, hein...? C'est de ma faute. J'ai perdu toute ta confiance. Et j'ai...
Des souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire et il faisait tout pour ne pas qu'ils émergent trop vite, au risque de tout gâcher.
- J'ai échoué aux principes du Brahman. Même en ayant impliqué Draken dans le gang, j'ai lamentablement échoué.
- Takeomi.
Senju l'interrompit, les poings serrés. Elle ne se retourna pas pour le regarder.
- Tu te plantes sur toute la ligne.
Ce n'est en rien de ta faute, aurait voulu rajouter Senju. Takemichi ouvrit de grands yeux. Mais ce n'était pas pour les mêmes raisons.
Le regard bleu glacé de Senju faisait transparaître une résolution sans pareil.
- C'est ma responsabilité.
Draken est mort par ma faute et je n'ai pas été capable d'arrêter tout ça.
- En tant que leader du Brahman, ça craint, finit-elle par ajouter alors qu'elle défiait South du regard. Tout ce que j'ai à faire maintenant, c'est de le faire tomber de son trône.
L'aura de South était si terrifiante que Kôta avait envie de vomir. L'énergie qu'il renvoyait témoignait non seulement d'une haine sombre mais aussi d'une force inégalable.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi stimulé, Senju l'imbattable.
Un monstre de la bataille. Cette dernière risquait de s'éterniser. South craqua ses poings, dominant complètement Senju de sa grande taille. Mais la jeune fille n'avait pas peur du tout.
Un détail chiffonna Keizo. Bien que South restait le représentant du Rokuhara Tandai, les autres membres piliers avaient déjà été "battus". Le numéro 6, Shion Madarame, tabassé par Keizo lui-même bien avant le conflit des 3 Déités ; le numéro 5, Mochizuki Kanji, Keizo ne le voyait nul part ; les numéros 4 et 3, les frères Haitani, ils étaient évanouis sur le sol ; le numéro 2, Kakucho, en face à face avec Mikey. Keizo n'avait jamais entendu vent du numéro 1. Peut-être que le Rokuhara Tandai n'en avait tout simplement pas ?
- Grazioso, Kawaragi Senju. T'as réussi à me pousser dans mes derniers retranchements, ce n'était jamais arrivé.
- ...
- Mais tout ce que j'entends, ce sont les pas de ta future défaite.
Takemichi distingua une nouvelle figure fendre la pluie et les délinquants à même le sol. Sa tenue d'ouvrier incarnate était impeccable, ses bottes grises brisaient les flaques d'eau en deux, un bâtonnet blanc coincée entre ses lèvres et si ses mèches blondes peroxydées faisaient penser à Takemichi qu'elle ressemblait à Mikey, il changea d'avis lorsque ses yeux se figèrent sur ceux de l'inconnue : sombres, cernés, effrayant. Le Rokuhara Tandai paraissait à la fois soulagé et terrifié de la voir enfin arriver. Elle se déplaçait rarement. Et pour cause, elle était la botte secrète de son représentant.
Takemichi remarqua avec effroi qu'elle portait un pistolet à sa ceinture. Alors...
Kenza réagit la première. Il ne fallait pas qu'elle se serve de son arme encore une fois. En plus, j'ai failli crever à cause d'elle !
Kenza s'élança, ne laissant pas le temps à Kôta de la rattraper.
- Ne te mesure pas à elle !!
L'inconnue, de petite taille qui plus est, s'arrêta, les yeux réduits à des fentes obscures. Kenza devait à tout prix l'arrêter avant que la bataille ne devienne un bain de sang.
Elle effectua un high kick circulaire, son pied fusa à toute vitesse dans les airs et une vive douleur se répandit dans son genou ; l'inconnue avait reproduit le même mouvement qu'elle, mais en plus rapide et plus puissant. Légèrement déséquilibrée, Kenza évita de justesse un simple jab. En regardant à nouveau cette fille, Kenza réalisa qu'une lueur d'ennui se lisait dans son regard. Kenza esquiva une autre attaque, trop simple elle aussi et au moment de répliquer par un coup de pied en plein estomac, aucune silhouette ne se tenait devant elle.
- Numéro 1 du Rokuhara Tandai, Ueda Blue.
Kenza fit volte-face et attrapa au dernier moment les poignets de Blue. Cette dernière esquissa l'ombre d'un sourire ; son pied creusa le ventre de Kenza férocement, la douleur : inimaginable. À peine le temps de cracher sa souffrance.
Blue dégagea ses poignets, plongea sa main dans une de ses poches et un éclair argenté fendit l'air ; la lame d'un cutter venait de déchirer l'une des paumes de mains de Kenza. Le volcan explosa en éruption, répandant sa lave dans tout le bras. Blue enfonça son genou dans les côtes et enchaîna avec un high kick circulaire en plein dans l'épaule ; Kenza heurta le sol mouillé brutalement. Elle ne pouvait plus bouger du tout, le moindre mouvement électrisait son corps. Blue se pencha vers elle, en unko zuwari, et agrippa des mèches de cheveux roses dans sa main.
- ...t'es trop faible.
Blue la fixait avec tellement d'ennui que Kenza se demandait vraiment ce qu'était la personne qui se tenait au-dessus d'elle.
- Mais, je vais abréger ta faiblesse.
Blue cogna la tête de Kenza contre le bitume, assez fort pour qu'elle perde connaissance. Blue se redressa enfin, toujours une colère tranquille en elle et marcha jusqu'à South. Takemichi n'en croyait pas ses yeux. L'affrontement entre les deux avait duré en tout et pour tout moins d'une dizaine de secondes.
Un autre monstre était en approche, prêt à en découdre...
***
blue est un oc qui vient de ma fiction 'death parade' ! je l'aime beaucoup <3
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐝𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫 🤍
Fanfiction/!\ SPOIL à partir des chapitres 220 /!\ Le combat des Trois Cieux fait rage et au milieu de cette mêlée sans nom à cause de la perte d'un être cher, Wakasa, blessé, revoit une ancienne connaissance combattre à ses côtés. Un retour brutal vers le...