Reader PDV
Je me réveillais brusquement, j'avais du mal à respirer, et j'entendais mon cœur battre à toute allure. La voix d'une dame me parue :
Dame - Calmez-vous Madame, ça va aller, tout va bien. Respirez, tout va bien. Respirez Madame.
Je réussi à me clamer, puis à reprendre mon souffle petit à petit. Quand j'ouvris les yeux, je vis une infermière habillée de blanc devant moi. Il y avait mon frère, Tim, qui avait l'air un peu paniqué à côté d'elle. J'étais à l'hôpital, avec mon frère, et j'avais encore fait un cauchemar.. Ils étaient de pire en pire... Cette fois je m'étais suicidée quand même... Je soupirai en passant ma main sur mon front. J'avais mal à la tête... Attend ! J'avais mal à la tête ??! Je regardais autour de moi en paniquant, apeurée de voir le lampadaire quelque part. Mais je me rendis compte que mon mal de crâne n'était pas assez vigoureux pour que ce soit lui. Je soupirai de nouveau et fermai les yeux pour me calmer.
Infermière - Je vous laisse vous occuper d'elle, si elle recommence à avoir du mal à respirer, appuyez immédiatement sur ce bouton. Idem si son cœur accélère trop.
Tim - D'accord, merci.
Infermière - Elle va devoir rester ici pour la matinée je pense, je vais en parler au médecin. Il devrait venir vous voir vers 10 heures.
Tim - D'accord.
Je sentis une main se poser sur la mienne.
Tim - L'infermière m'a dit que ça faisait plusieurs fois que tu te réveillais en sursaut comme ça, quelque chose ne va pas ?
Moi - Je fais des cauchemars, j'arrive plus à dormir sans me réveiller paniquée.
Tim - Ça dure depuis combien de temps ?
Moi - Depuis que je suis arrivée à l'hôpital.. Il est quelle heure ?
Tim - Hm.. Presque 8 heures et demi.
J'ouvrai les yeux, et regardais mon grand frère. Il avait l'air de s'inquiéter pour moi. Dans ma chambre d'hôpital, il y avait un fauteuil, une petite table de nuit et une porte qui menait à une petite salle d'eau. Mon téléphone était sur la table de nuit, en train de charger.
Moi - Hoodie est parti ?
Tim - Il n'est pas revenu depuis son appel, alors je l'ai appelé, il m'a dit qu'il avait des trucs à faire, et qu'il reviendrait sûrement le lendemain dans l'après-midi, quand tu serais rentrée, donc cet après-midi.
Moi - D'accord..
Son boss ne le lâchait pas d'une semelle, il n'avait aucun moment de repos...
Tim - Tu sais, quand je suis partie voir Slenderman avec Brian.. Sur le chemin, il m'a tout raconté, tout ce qui c'était vraiment passé. Même lorsqu'ils t'ont cherché dans le campus du trafic d'humain. Du coup, pour tes cauchemars.. Ça vient de là, non ?
Moi - Entre autre, oui..
Tim me prit dans les bras.
Tim - Tu sais, ce n'est pas grave de les avoir tué.
Moi - Bah.. Un peu quand même..
Tim - Non, tu ne faisais que les aider. Tu sais très bien que si tu les avais laissé en vie, ça aurait été pire, et aucune d'entre elles n'auraient une vie décente ou même supportable.
Moi - Oui mais y'a pas que ça..
Tim - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - J'ai pas seulement tué plein de gens.. J'ai été horrible.. Ça me faisait rire de les tuer.... Comme si j'avais été possédée par un démon, sauf que c'était pas un démon, c'était juste mon moi intérieur.... Est-ce que tu penses que je vais devenir comme Jeff, à tuer des gens juste pour le plaisir ?? Je ne veux pas devenir comme ça moi ! Je veux pas devenir une psychopathe avide de sang qui fait peur à tout le monde !
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...