Reader PDV
Je me réveillai dans mon lit, seule. Il était 7 heures, et comme une conne, j'avais oublié de fermer mes volets... Les rayons du soleil inondaient ma chambre d'une lumière aveuglante. Je ne pouvais absolument pas me rendormir... J'avais sommeil... En plus, mon plan pour dire toute la vérité à Tim tombait à l'eau... Brian, l'ami de mon frère, était partit. Ne restait plus que Hoodie, mon kidnappeur, celui qui me surveillait sans que je m'en rend compte... Je ne pourrais même pas parler à Tim sans être sûre de ne pas être espionné et écouté... Je me levai de mon lit mais ma jambe me faisait encore un peu souffrir. Le moment du réveil était le pire pour ma jambe... Je la regardais, pris ma genouillère et la mis. Je marchais avec difficultés jusqu'à la cuisine. Tim n'avait pas l'air réveillé, rien n'avait bougé depuis la veille. Je me dirigeais vers sa chambre et ouvris la porte. Vide... La chambre était vide... Peut-être dans la salle de bain, non ? J'avais rien entendu, mais quand même... J'y allais et y trouvais : rien... Mais... Où est-ce qu'il était ??! Je commençai à paniquer puis j'eus comme un flash. C'est vrai ! Il avait dit hier qu'il avait des choses à faire aujourd'hui ! C'est pour ça qu'on pouvait pas rester pour aider les animaux lors de la marée noire hier. Bah c'est bon, il est juste parti en voiture pour faire ces trucs. Je retournai dans la cuisine me pris quelques trucs à manger. Je les apportai sur la table à manger et commençai mon petit déjeuner.
Soudain, je remarquai que la voiture de Tim était toujours garée devant la maison. Donc il était toujours à la maison ?? Non, j'avais regardé partout. On l'avait kidnappé ??! Hoodie ! Hoodie l'avait kidnappé !! Ou sinon c'était juste un ami qui l'avait emmené... Ou il était peut-être tout simplement parti à pied... Ouai... Faut que j'arrête d'imaginer les pires scénarios... Ça me fait stresser pour rien et c'est débile... Je soupirai, fatiguée de m'être réveillé aussi tôt, et de mes capacités à me saouler moi-même. Bon, je fini de manger et je retourne me coucher... J'ai l'impression que je vais m'évanouir de sommeille sur mon petit déjeuner là...
Je finis mon repas vite fait et retournai dans mon lit, toujours en boitant à cause de ma jambe qui continuait de me faire souffrir quand je l'utilisais pas durant une longue période. Je m'assis sur mon lit et me laissai tomber dessus.
Moi - Et meeeerde... Les volets...
Je me relevai et allai fermer ces foutus volets. Je retournai ensuite dans mon lit, et même si j'étais crevée, le sommeil ne voulait pas venir... J'étais condamnée à être fatiguée pour au moins toute la matinée...
Moi - Tu fais chier, sommeil de merde...
Soudain j'entendis des gros bruit, ça ressemblait à des choses qui tombaient au sol. Je me relevai en regardant vers la porte. C'était Tim ? Je me levai et sortis de la chambre. Des chuchotements s'étaient rajoutés aux bruits de toute à l'heure. Je me dirigeais vers ceux-là, ça donnait sur le garage, la seule pièce que je connaissais pas. Je collais mon oreille à la porte pour essayer de comprendre mais c'était incompréhensible. J'enclenchai alors la poignée et ouvris doucement la porte. Je regardais dans la petite ouverture que j'avais fait et vis une ombre qui bougeais et déplaçait des trucs. Je ne voyais pas à cause de l'obscurité. Tim ? C'est lui ou quelqu'un d'autre ? Un cambrioleur ? Hoodie ? Un autre tueur ? J'en sais rien... Et le seul moyen de le savoir était de lui demander... Ou d'allumer la lumière et partir en courant si il a du sang sur lui. Même si ma jambe ne risque pas de le faire aller bien loin... J'appuyais sur l'interrupteur et la lumière s'alluma. Le mec arrêta de bouger et je pus voir le sol tâché d'une petite marre de sang. Je pris peur et couru m'enfermer dans ma chambre. Y'avait une marre de sang à ses pieds... Il... Il avait tué quelqu'un ??! C'était un tueur ??! Il avait tué Tim ?!! Je commençai à paniquer sérieusement et à marcher en rond dans ma chambre sans savoir quoi faire. C'était qui ce mec ?!!
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...