36. Imprévu

615 42 22
                                    

Reader PDV

Hoodie - On est arrivé.

Toby - Enfin !

Toby sortit de la voiture en un clin d'oeil et m'ouvrit la porte pour que je sorte.

Toby - Tu viens ??

Euh... Y'a les gaufres sont dans le coffre, mais Toby croit qu'elles sont dans l'hôtel... Je fais comment pour les prendre sans qu'il les voit, que je monte avec et que je lui fais croire qu'elles étaient caché ??!

Moi - Euh... Ouai ?

Je lançai un SOS avec mon regard à Hoodie avant de sortir de la voiture.

Tim - Vous allez où là ? Et pour faire quoi ??

Merci Tim ! Tu retardes le moment fatidique, parce que là, je sais VRAIMENT pas comment faire...

Toby - Bah dans l'hôtel, pour aller chercher les gaufres cachées !!

Tim - Quoi ?? ...

Ah oui, c'est vrai, j'ai rien expliqué à Tim, donc il sait pas que je me suis enfuie.

Toby - On va dans l'hôtel pour prendre mes gaufres. J'aurai jamais attendu des gaufres aussi longtemps...

Tim et Hoodie sortirent de la voiture. Hoodie aide mooiiiiii !! Je panique là ! Et en plus, j'ai peur de ce mec, parce qu'il devient flippant quand il a pas ses gaufres...

Hoodie - Toby, par contre il va falloir que tu restes ici, parce que t/p veut pas montrer sa cachette.

Okay... Mais je fais comment pour prendre les gaufres moi ??!

Toby - Hein ? Mais je vais devoir encore atteennndre ! ...

Hoodie - Tu comprends, les gaufres c'est sacré, faut que ça soit bien caché.

Toby - C'est vrai.

Bah oui, bien sûr... Les gaufres ça à toujours été sacré...

Tim - Je comprends rien, il se passe quoi là exactement ?

Moi - Je t'expliquerai.

Toby - Mais avant, tu vas chercher mes gaufres !

Moi - Oui, ne t'inquiète pas Toby, elles ne vont pas s'enfuir.

Toby - Si ! Une fois j'ai une gaufre qui a disparu et je l'ai jamais revu ! Et c'était pas moi qui l'avait mangé !

Ce mec est trop con, c'est pas possible...

Hoodie - C'était Jeff, parce qu'il voulait te faire chier.

Toby - Jeff m'a pris une gaufre ??!!! Il est mort !!!

Moi ça m'arrange que tu le tue, comme ça on essaiera plus de m'assassiner.

Toby - Je veux mes gaufres ! Et après j'irai buter ce connard !!

Moi - Calme-toi Toby...

Toby - Me calmer ??!!! Mais on m'a VOLÉ une GAUFRE !!! Tu te rends compte un peu ??!!!

Moi - Oui, oui...

Il va pas bien lui... C'est juste une gaufres, c'est bon...

Hoodie - Mais si tu te calmes pas, t'auras pas tes gaufres.

Toby - Alors j'irai buter Jeff avant pour me calmer !!

Moi - C'est un peu extrême, non ?

Toby - NON !! Il mérite de SOUFFRIR !!!

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant