Reader PDV
Après ce que je dirai être plusieurs minutes de marche, je sortis de la ville et tombai sur des plaines avec des cultures et quelques petites forêts à côté. Je me mis à marcher à côté de la route, un peu cachée dans les broussailles, si jamais les personnes de tout à l'heure arrivaient.
Aucune voiture ne passait, c'était le vide total... J'étais seule, aucune maison à l'horizon... Je pouvais seulement entendre les criquets chanter et le vents faire bouger les feuilles des arbres. C'était relaxant, mais assez bizarre... J'étais paumée dans la cambrousse, avec rien aux alentours... Au moins, j'étais plus enfermée pour devenir esclave...
Soudain, j'entendis une voiture arriver au loin. Je me cachai dans les buissons et regardai attentivement la route. La voiture ne roulait pas très vite et les gens à l'intérieur n'avaient pas l'air bizarre. Il y avait un conducteur, châtain et une passagère brune, à la peau très pâle qui regardait par la fenêtre. Ils avaient l'air blasés. Ça devait être des gens normaux, un couple peut-être... Je décidais de sortir de ma cachette avant qu'ils ne passent définitivement et je leur fis des coucous pour qu'ils s'arrêtent. Les 2 personnes me dévisagèrent comme si j'étais un alien. Bah... Pourquoi ils sont comme ça ? ... Je me regardai et vis le sang des gens que j'avais tué sur moi. Et merde... J'avais oublié ce détail... Ils s'arrêtèrent quand même à ma hauteur. Je remarquai une dernière personne sur la banquette arrière. C'était un jeune homme qui portait un masque avec un sourire dessus et des lunettes d'une teinte orange. Il avait l'air super excité et bougeait dans tous les sens. Ils ne firent qu'ouvrir la fenêtre, ils avaient sûrement peur de moi avec tout ce sang...
Passagère - Bonjour...
Mec banquette - C'est elle ! C'est elle !
Conducteur - Tais-toi Toby !
Okaayyyy...
Moi - Bonjour, excusez-moi, j'ai besoin d'aide. Y'a des gens qui m'ont kidnappé et j'ai réussi à m'enfuir mais j'ai peur qu'ils réussissent à me rattraper... Vous pourriez m'emmener dans la ville la plus proche s'il vous plaît ?
Toby - C'est bon ??
Le conducteur soupira et hocha la tête au prénommé Toby. Celui-ci sauta de joie et sortit de la voiture surexcité. What the fuck ??? Je comprends que dalle là... Toby me sauta dessus et je tombai en arrière. On roula jusque dans le fond du fossé en se prenant plusieurs ronces au passage.
Toby - C'est bon !!!
Passagère - T'as oublié les cordes pour l'attacher.
M'attacher ??! Attend ! Ils faisaient partis des gens qui m'avaient kidnappé ??!! Je me débattai pour qu'il me lâche mais il avait trop de force. Je vis arriver les 2 autres personnes avec des cordes. J'arrêtai de bouger. Je devais leur faire croire que j'avais abandonné pour pouvoir les prendre par surprise et m'enfuir lorsqu'ils essaieraient de m'attacher. Je pourrais davantage bouger à ce moment-là. Malheureusement, ils firent encore plus attention et je ne pouvais encore moins bouger qu'avant... Même pas la peine d'essayer... Mes mains firent accrochées devant, heureusement (genre pas dans le dos), et mes pieds aussi. Toby me prit comme un sac à patate et il me mit dans la voiture, à côté de lui. Les 2 autres remontèrent aussi et la voiture démarra. Bizarrement, on partit dans la direction opposée de la base. Les 2 personnes à l'avant faisait comme avant, mais Toby, lui... Il me fixait avec des grands yeux, c'était un peu flippant...
Toby - Hey Hoodie ! Tu penses qu'elle va pouvoir nous servir ?
Hoodie - Je ne sais pas.
Leur servir ? Leur servir pour quoi ???
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
Fiksi PenggemarLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...