24. First one

838 52 31
                                    

Attention : Il y a eut un bug sur l'ordre des chapitres et ils ne sont plus forcément dans l'ordre. Lorsque je les remets dans le bon ordre, ça ne marche pas et ça revient comme avant, donc faite attentions aux chapitres 22, 23, 24, 25 et 26 !! Désolé pour ce petit problème que j'arrive pas à résoudre.

________________________________________________________________________________

Reader PDV

Jeff me prit comme un sac à patate, je pouvais rebouger. Se débattre ne servirait à rien... Et il n'y avait personne au alentours, alors crier ne servirait à rien non plus... Ma meilleure chance c'était Hoodie, mais il était inconscient... Je mis les mains sur mes poches, j'avais rien dedans, à part mon téléphone. Mais j'avais encore mon sac à dos sur moi. J'ouvris le sac, quitte à me prendre tout le contenu sur la gueule. Je réussi à attraper 2 canettes lorsque tout tombai par terre. Je les jettais de toute mes forces sur Hoodie pour qu'il se réveille.

Jeff - Tu fous quoi là ??!

Moi - Je reste positive, c'est Ben qui me l'a demandé.

Il me retira de son épaule et me plaqua contre la voiture, à côté de Ben. Il sortit un couteau de nul part et me le passa sous la gorge. Il le fit monter jusqu'à ma joue, puis juste en dessous mon oeil.

Jeff - Soit tu restes docile, soit je te crève l'oeil.

Moi - Qu'est-ce que je dois faire alors ?

Jeff - Tu fermes ta gueule tant qu'on t'a rien demandé, et tu tentes rien.

Moi - D'accord.

En même temps il avait pas précisé aussi... C'est sa faute, pas la mienne. J'entendis quelqu'un grogner derrière Jeff. Il tourna la tête vers lui bruit et j'essayais de voir ce qui c'était, même si je savais que c'était Hoodie, j'avais reconnu sa voix.

Ben - En plus elle a réussi à le réveiller... Elle est vraiment chiante...

Jeff - Je te l'accorde.

Hoodie - Relâche-la Jeff.

Jeff - Surveille la chieuse, je m'occupe de son garde du corps.

Ben - Okay.

Ben s'approcha de moi pendant que Jeff me lâchait et se retournait complètement vers Hoodie. Dès que je fus libre, je me mis à courir, mais Ben apparu juste devant moi. Je m'arrêtai brusque et tombai par terre en voulant repartir dans l'autre sens. Je me relevai pendant qu'il approchait de manière totalement décontracté.

Ben - Ça sert à rien de fuir, je me téléporte.

Alors j'allais lui faire face ! ... Même si je pense que c'est une mauvaise idée... Il s'avança vers moi, jusqu'à être à quelques centimètres de mon visage.

Ben - Tu vas être tué Miss Chiante. Mais t'inquiète pas, tu seras torturé avant.

C'est bizarre, il ne m'attaquait même pas... J'entendis quelqu'un se mettre à tousser violemment. Alors je me retournai brusquement et vis Hoodie, accoudé à un capo de voiture, à tousser, jusqu'à cracher du sang. Je me mis à courir vers lui, mais Ben se retéléporta devant moi. Je l'esquivai en passant sous lui, vue qu'il volait, et continuai mon chemin. Jeff avait son couteau à la main, il allait pas tué Hoodie quand même ?!! Je vis Ben apparaître juste devant moi, j'avais même pas le temps de freiner que je me pris ses pieds et me ramassa par terre comme une merde. Je roulais un peu et m'arrêtai.

Ben - Je t'avais prévenu.

Je me relevai et sautais sur le dos de Jeff, maintenant tout près de moi. Je passai mes bras sous sa gorge et essayai de l'étrangler. Il recula un peu et m'attrapa les bras pour me les retirer. Sa force surhumaine ne me ferait pas tenir longtemps, mais je devais tenir. En tout cas, ça avait suffit à Hoodie qui en avait profité pour mettre une droite violente dans le visage de Jeff. Je sentis quelqu'un m'attraper par la capuche et me tirer en arrière. Je tombai en arrière, Ben était au dessus de moi, en colère. Je voyais Jeff et Hoodie continuer de se battre. Je cherchai autour de moi quelque chose qui pourrait me servir d'arme. Le sac ! J'avais un autre couteau suisse dedans ! Je me relevai et ouvris la petite pochette de devant pour prendre le couteau. Je le trouvais tout de suite et me retournai vers Ben. Il s'occupait même pas de moi, il aidait Jeff. J'en profitai pour poignarder Jeff qui se retourna d'un coup et me donna un coup tellement violent, qu'il me jeta contre une voiture. Je vis Hoodie donner un dernier coup à Jeff qui tomba par terre. De violentes quintes de toux me prirent, sans qu'elles me laissent le temps de respirer.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant