10. Plage

1.2K 73 107
                                    

Reader PDV

On venait de finir le trajet de 2 heures et demi de route. C'était Tim qui avait conduit durant tout le trajet. On s'était arrêté durant le trajet pour m'acheter une sorte de genouillère pour me maintenir. La douleur était toujours présente, mais finalement, je n'avais presque rien. C'était surtout musculaire alors c'était pratiquement passé vue que je n'avais pas bougé de toute la nuit, puis pendant toute la journée (dormis le matin et voiture l'aprem). Maintenant, on était face à l'océan Pacifique, les vagues se balançaient pour monter et descendre sur le sable. Le soleil avait à peine commencé à tomber, il était 16 heures. Il n'y avait pas trop de monde, et il ne faisait pas trop chaud. C'était idéal !

Moi - J'adoore la meerrr !!

Mes 2 compagnons éclatèrent de rire derrière moi. Je me mis à courir vers la mer surexcité.

Moi - Wouhoouuu !!

Je m'arrêtai devant l'eau, j'avais pas de maillot de bain. Et meeeerde... Je soupirai et commençai à remonter un peu déçu.

Hoodie - Bah qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - J'ai pas de maillot...

Tim - Et bien on va aller t'en acheter.

Moi - C'est vrai ??

Tim - Ce serait dommage d'aller à la mer pour seulement la regarder et ne pas en profiter.

Moi - Merciii !

Je sautais dans les bras de Tim. Il me fit aussi un câlin et on partit à pied en direction de la ville pour m'acheter un maillot. On était dans un petite ville dans le Sud, assez ancienne, qui ressemblait plus à un grand village. Il était mignon et avait son petit cachet. Les petites maisons à l'ancienne avaient toutes des volets de couleur bordeau ou rouge, sinon le reste était de couleur pâle. La plupart des rues étaient piétonnes et donc faites de pavés. Ça rendait la ville encore plus charmante.

Moi - C'est mignon ici.

On alla dans un petit magasin et m'acheta ce dont j'avais besoin. On avait aussi acheté 2 ou 3 autres vêtement pour les prochains jours. J'étais toujours autant surexcité ce qui faisait rire Tim et Hoodie. Après ça, je les avais tiré jusqu'à la plage pour qu'ils viennent se baigner avec moi. On avait passé toute l'après midi sur la plage en faisant des jeux dans les vagues, des batailles d'eau, des bronzettes, etc... On s'était bien amusé, en tout cas moi oui. J'étais allongée sur ma serviette quand le soleil plongeait dangereusement dans l'eau. Le soleil devenu rougeâtre, donnait un teinte à tout l'atmosphére, ce qui créait un dégradé sublime dans un ciel totalement dégagé. Ses rayons se reflétaient sur la mer devenue argentée avec une pointe de bronze. C'était magnifique, mais j'avais pas envie que cette journée se termine. Je sentais le vent onduler mes cheveux, et le soleil caresser ma peau. J'étais bien ici...

Tim - Qui veut une glace ?

Tim me tira de mon admiration pour me donner faim. J'imaginais déjà un belle et grosse glace dans mes mains.

Moi - Moiiii !

Hoodie - Je veux bien aussi.

Tim - Vous voulez à quoi ?

Moi - Eum... *ce que vous choisissez* s'il te plaît mon demi frère préféré !

Tim me sourit.

Tim - D'accord, et toi Brian ?

Hoodie - Classique, chocolat vanille.

Tim - Dac, je reviens avec ça.

Tim se leva et partit vers une petite maisonnette qui était un marchand de glace. Je me tournai vers Hoodie, il me regardais. Qu'est-ce qu'il attendait de moi exactement ? À quoi est-ce que je pouvais bien lui servir ? Pourquoi il s'en prenait à Tim ? Quels étaient ses buts ? Est-ce qu'il allait nous tuer ? Est-ce cela était simplement un jeu pour lui ? ... Toutes ces questions me trottaient dans la tête depuis un moment, mais j'essayais toujours de les esquiver pour ne pas me plomber le moral. J'avais l'impression qu'on jouait à un jeu de regard, que celui qui perdrait devrait tout à l'autre... Pourtant, il n'avait pas l'air d'être en pleine réflexion... Il ressemblait plutôt à quelqu'un qui observait les gens avec précision pour mieux pouvoir les juger après...

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant