Attention : Il y a eut un bug sur l'ordre des chapitres et ils ne sont plus forcément dans l'ordre. Lorsque je les remets dans le bon ordre, ça ne marche pas et ça revient comme avant, donc faite attentions aux chapitres 22, 23, 24, 25 et 26 !! Désolé pour ce petit problème que j'arrive pas à résoudre.
________________________________________________________________________________
Reader PDV
Je suivais Hoodie dans la forêt. Il venait de me raconter son histoire avec la plus grande des confiances. Je savais plus quoi répondre... Depuis le début, il n'avait que de bonnes intentions... Et moi, je l'avais accusé je ne sais combien de fois, pour je ne sais combien de crimes qu'il n'avait pas commis...
Moi - Désolé... Pour tout ce que j'ai pu dire sur toi... Je... Je savais pas... Désolé...
Hoodie - Passons, tu pouvais pas savoir en même temps.
Je me sentais honteuse... J'avais honte de moi... Et dire que seulement la veille, je lui avais gueulé dessus comme pas possible... Je me sentais coupable maintenant... J'avais envie de l'aider...
Moi - Et... Tu comptes faire quoi ?
Hoodie - Lui remémorer ses souvenirs.
Moi - Comment ?
Hoodie - En l'emmenant dans des endroits où on allait souvent.
Moi - Et t'as essayé de tout lui révéler ?
Hoodie - Si je le fais, il me prendra comme son ennemis... Pour lui, je l'aurai juste trahis, parce que je travaille pour The Operator.
Moi - Mais... The Operator, il harcèle plus Tim, hein ?
Hoodie - Oui, mais il croit que c'est moi qui le harcèle, en tant que Hoodie.
Moi - Et moi, je sers à quoi ?
Hoodie - En vrai, tu ne sers plus à grand chose maintenant. Surtout si je ne peux pas t'utiliser pour emmener Tim dans des endroits précis.
Moi - Bah je peux emmener Tim dans ses endroits si tu me dis où c'est. Puis je peux très bien dire à Tim qu'on s'est réconcilié vue qu'on se fait confiance maintenant.
Hoodie - C'est vrai. Alors tu lui diras qu'on s'est réconcilié, ça sera plus simple.
Moi - D'accord.
Hoodie - En fait je pourrais très bien le faire à ta place... Je mange avec lui ce midi.
Moi - Mais... On se serait réconcilié quand alors ? Pendant que j'étais dans la forêt ? C'est étrange quand même...
Hoodie - C'est vrai...
Moi - Le plus crédible, ce serait que tu m'ais appelé après Tim, et que j'aurais répondu parce que j'avais supprimé ton numéro. Et là on se serait réconcilié en parlant.
Hoodie - C'est vrai que c'est un peu près crédible... Mais en vrai, tu m'aurais raccroché au nez dès que t'aurais su que c'était moi au bout du fil...
Moi - C'est vrai... Mais Tim n'y pensera jamais, espérons-le en tout cas.
Hoodie s'arrêta et se retourna vers moi.
Hoodie - Mais si on s'est réconcilié, tu m'aurais sûrement dis que tu étais coincé dans cette forêt. Et je serais jamais resté sans rien faire.
Moi - Mais Tim est déjà en chemin.
Hoodie - Je suis plus rapide, j'arrive en voiture et te donne le pull parce que tu m'avais dis que t'avais froid.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...