9. Moment vérité

1.2K 78 92
                                    

Reader PDV

Je m'étais réveillée dans le lit de la 2e chambre de Tim. Les volets étaient fermés mais la fenêtre grande ouverte. Je pouvais entendre les oiseaux chanter à l'extérieur, et je sentais de temps en temps une petite brise caresser mon visage. J'étais enroulée dans ma couverture, agréablement chouchoutée par ses doux tissus qui m'enveloppaient. J'étais tellement bien que je ne voulais plus en sortir. Tim était venu me voir disant qu'il partait et qu'il reviendrait comme la dernière fois. Sauf que cette fois-ci, il restait l'après midi avec moi. Je tournai la tête pour regarder l'heure, 10h30. Je me déplaçai pour pouvoir atteindre mon téléphone. J'allais mettre de la musique, j'adorais la musique ! C'était la seule chose qui me détendait. Vue qu'on était le matin, j'allais mettre de la musique calme. Si je mettais de la musique qui bougeait, j'allais vouloir bouger et je sortirai de ce nid bien douillet. Donc, musique calme. J'allais sur YouTube et cherchais des chansons provenant des Ghibli, c'était des chansons que j'adorais écouter. Je mis une playlist en route et reposai mon téléphone pour pouvoir profiter de mon lit et écouter cette berceuse. Je fermai les yeux et me laissai bercer et laissant mon esprit divaguer.

Soudain, je sentis quelqu'un s'allonger à côté de moi. Je n'osais d'abord plus bouger, puis j'ouvris lentement les yeux. Je tournai le regard et vis Hoodie allongé à côté de moi. Sa cagoule était sur son ventre et ses yeux étaient fermés. Je tournai la tête vers lui pour l'observer plus attentivement. Il avait presque l'air endormi. Son souffle régulier faisait gonfler et dégonfler son ventre. Ses 2 mains étaient sous sa tête, comme pour lui faire un second oreiller. Ses jambes étaient presque croisés, seul l'une de ses chevilles était passée au dessus de l'autre. Il était totalement immobile, si l'on ignorait le fait qu'il respirait. Mais s'il respirait pas, il mourrait... Plutôt logique jusque là... Soudain, une pub beaucoup trop forte à mon goût vint interrompre mon petit moment de bonheur. Je soupirai et m'accoudai pour regarder mon téléphone. La pub ne pouvait même pas être passé... Y'avait encore 20 secondes à attendre... Je fixai mon téléphone en attendant la fin de cette maudite pub. C'était encore une pub pour un nouvel Iphone ultra cher, pas forcément plus performant, avec soi-disant de la batterie, et le seul côté positif : l'appareil photo ! Le truc dont PERSONNE se sert car tout le monde fait des selfie avec la caméra de DEVANT. Mais bon, si y'a toujours des gens qui sont assez cons pour être prêt à acheter ses merdes en boîte aussi... Plus que 5 secondes ! Alleerrrr ! Dépêche-tooiiii ! Termine-tooiiii pub de meeeerdeuh ! Enfiinnn !! La musique reprit et je me laissai tomber sur le lit pour profiter. Magnifique et douce petite mélodie...

Hoodie - D'accord avec toi.

Moi - ?!!

Il pouvais lire dans les pensées lui maintenant ??!! Je le regardais choqué. Tu... Tu m'entends ?? ... Il tourna la tête vers moi.

Hoodie - Quoi ?

Tu... Tu peux m'entendre ?? Tu lis vraiment dans les pensées ??!

Hoodie - Qu'est-ce que j'ai dis ?

Moi - J'ai... J'ai parlé à voix haute ? ...

Hoodie - Bah t'as dis "magnifique et douce petite mélodie", alors je t'ai répondu "d'accord avec toi", parce que je trouve aussi que cette musique est douce et magnifique.

J'ai parlé à voix haute...

Moi - J'ai dis autre chose ?

Hoodie - À part chanter l'air de la chanson, non.

Cool, j'avais pas du tout envie de dévoiler tous mes états d'âme comme ça... Surtout quand je pensais à lui...

Hoodie - T'aime bien la musique comme ça ? Souvent les gens trouvent que ça ressemble trop à de la musique classique ou à de la musique d'ascenseur...

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant