Tim PDV
Je me réveillai encore dans un endroit inconnu, en plus je voyais presque rien. J'essayais de me relever, mais comme un peu près à chaque fois, une multitude de choses me tombaient sur la gueule. C'était comme des coups de bâtons alors je me protégeais la tête. Quand ce fut terminé, je poussais les bâtons de bois et me relevai avec difficulté. C'était un endroit tout petit, où je pouvais facilement deviner la porte avec le filet de lumière sur le sol. Je cherchai la poignée et l'ouvris. Lorsque je voulu sortir, j'ai failli me ramasser par terre car les balais me faisaient un croche patte. Attend... Les balais ??! J'étais vraiment atteri dans un placard à balais ?!! C'est de pire en pire sérieux... Je remis les balais debout et refermai derrière moi. Je regardais ensuite le couloir. Il était banal, un simple grand couloir avec plein de portes tout le temps. Il n'y avait aucune décoration et je remarquai des numéros à chaque porte. J'allais au rez-de-chaussée et reconnu l'hôtel dans lequel j'avais été avec ma soeur pour la nuit. Je retournai donc à la chambre pour voir si elle allait bien. Je cherchai la carte magnétique pour pouvoir ouvrir la porte mais... Où est-ce qu'elle est bordel ??! Je... Je crois que je l'ai perdu... Meeeerde... Putain, chui vraiment pas doué... Je toquai à la porte pour qu'elle m'ouvre. Elle devrait bien être à l'intérieur, non ? Peut-être qu'elle dormait... Il est quelle heure ?? Je sortis mon téléphone et vis qu'il était déjà 5 heure. Mais c'est sûr qu'elle dort à cette heure là... Peut-être que si je l'appelle... Non, vaudrait mieux pas la réveiller... Je vais la laisser dormir, en attendant, je vais aller faire un tour. Lorsque je me retournai pour partir, la porte s'ouvrit. Je l'avais réveillé ??
Brian - Salut Tim, ça va ?
Moi - B-... Brian ?? Mais qu'est-ce tu fous là ??
Brian - Euh... C'est une longue histoire...
Moi - t/p va bien ?
Brian - Oui, elle dort à point fermé. Attend, je prend la carte et on sort, comme ça on est sûr qu'elle se réveillera pas.
Moi - T'as la carte ??
Brian - Tu l'avais laissé.
Moi - Ah bon ? J'aurai juré m'voir prise pourtant...
Brian rentra dans la chambre et j'en profitai pour regarder ma frangine de loin. Comme il l'avait dit, elle dormait profondément. Brian ressortit avec la carte et on commença à marcher pour sortir.
Moi - Du coup c'est quoi cette longue histoire ?
Brian - Hum... Bah... En gros, t/p m'a appelé lorsqu'elle a vue que tu revenais pas. Parce que quand elle t'appelait, tu décrochai puis raccrochais. Tu devrais regarder l'historique de tes appelles, elle t'a appelé normalement. Du coup elle m'a expliqué la situation et m'a demandé si je savais où t'étais, et si j'étais avec toi. Vue que j'étais pas avec toi, je suis venu la voir, juste pour m'assurer qu'elle allait bien. Puis après elle voulait plus que je parte, donc je suis resté.
Moi - Pas si longue que ça ton histoire.
Brian - J'ai abrégé, puis je voulais pas trop parlé vue que t/p était endormie derrière.
Je sortis mon téléphone et je vis qu'il y avait effectivement un appel avec ma soeur, qui avait pas duré longtemps.
Moi - T'as raison, j'ai bien un appel avec elle... Mais genre je parlais pas ?
Brian - C'est ce qu'elle m'a dit.
Moi - D'accord...
Brian - Au fait, j'ai une super nouvelle !
Brian me regardait avec des étoiles dans les yeux, je l'avais rarement vue comme ça, sa nouvelle devait vraiment être génialissime.
Moi - C'est quoi ? Chui curieux de savoir ce qui te rend si heureux.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
Fiksi PenggemarLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...