20. Détail oublié

616 46 2
                                    

Hoodie PDV

Je venais de sortir de ma chambre, et de laissais t/p toute seule à l'intérieur. J'avais envie de retourner la voir pour la prendre dans les bras mais... Déjà elle me haïssait, et en plus, ça casserait mon image pour lui faire peur, et donc le servir d'elle. Je devais supprimer ces sentiments de compassion intense pour elle. Cela devait absolument cesser, de manière définitive. Je descendis en bas pour rejoindre Masky et tous les autres. Tout le monde était autour de lui, content de le revoir parmi nous. Il avait l'air de bien s'incruster en refaisant connaissance avec tout le monde. Je les avais tous prévenu avant de l'amener ici. Comme ça, personne ne faisait de gaffe. Il manquait plus que le boss, que je devais l'éloigner de Masky pour le moment. Je montai alors dans le bureau du boss et frappai à sa porte.

Slender - Entrez.

J'entrai en refermant derrière moi.

Moi - Bonjour.

Slender - Bonjours Hoodie, qu'est-ce qui t'amène ici ?

Moi - Masky est ici, j'essaie de lui faire remonter des souvenirs comme quand je l'ai emmené à Rosswood Park. Mais...

Slender - Je ne dois pas descendre le voir, c'est ça ?

Moi - Oui, sinon ses souvenirs ne reviendront sûrement pas, mais en plus, il perdrait confiance en moi...

Slender - Je vois.

Moi - Je lui ai fait croire qu'on était une équipe avec tous le même objectif, et donc qu'on avait créé cette base. Je le ferais partir demain matin ou durant la nuit, je ne sais pas trop encore.

Slender - Bien, et la fille qui était avec vous ? Qui est-ce ?

Moi - C'est sa sœur, elle nous a suivi malencontreusement... Je me sers d'elle depuis le début pour atteindre mes objectifs plus facilement. Vous n'avez pas à vous cacher d'elle. De plus, elle n'est d'aucun danger, ses capacités ne dépassent pas les compétences de qui que ce soit dans le manoir.

Slender - Bien, autre chose ?

Moi - Non, pas pour l'instant.

Slender - Tu peux disposer.

Moi - Bien Monsieur.

Je sortis de son bureau en silence et retournai dans le salon. Masky faisait une partie de jeu vidéo contre Ben. Bien évidemment, il perdait. Je m'assis à côté de lui et on commença à discuter. J'essayais de placer des références de choses qu'on avait faite pour que ses souvenirs reviennent, mais je n'avais pas l'impression que ça marchait... En tout cas, il ne parlait plus d'éliminer The Operator pour le moment. C'était une bonne chose que ça lui soit sorti de la tête, ça me laisser plus de champ libre.

Après cette soirée, je raccompagnai Masky jusqu'à sa voiture pour ne pas qu'il se perde.

Masky - À bientôt Hoodie. Je te recontacterai, et cette fois pour quelque chose de plus sérieux.

Moi - D'accord, à bientôt.

Il démarra et sortit du parking. Après quelques instants, je le voyais déjà plus. En plus il faisait très sombre, donc à part ses phares, je ne le voyais pas trop. Je me retournai pour retourner au manoir, quand soudain, je me rappelais d'une chose capitale.

Moi - Et meeeerde !! Quel con !

J'avais totalement oublié qu'il fallait que je ramène t/p ! Quand Tim allait se réveiller demain, il allait flipper de pas la voir... En plus, il s'était endormi dans la forêt... S'il se réveille chez lui, sans t/p, j'imagine même pas ce qu'il va faire... Je me mis à courir dans la forêt pour revenir au manoir le plus vite possible.

Après avoir couru pendant pas mal de temps dans la forêt, j'atteignis enfin le manoir. J'entrai et montai directement dans ma chambre. J'ouvrais la porte et la cherchais du regard. Je la voyais pas !! Elle s'était pas enfui quand même ?!! Mais je remarquai une tâche blanche sur mes draps beige. t/p était endormie dans une serviette de bain, à moitié couverte. Je sentis mes joues chauffer et je reculais en détournant le regard. Je m'approchais quand même d'elle et lui plaça le drap sur elle. Je retirai ensuite la serviette sans regarder pour aller l'étendre dans la salle de bain. Ses vêtement étaient dans le lavabo, sûrement sale si elle ne les avait pas remis. Je les pris et descendis dans le sous sol pour aller les laver dans la buanderie. Pendant que la machine à laver était en route, je remontai dans ma chambre. Elle dormait toujours paisiblement. Je ne pourrais pas la ramener avant qu'elle se réveille... Je m'appelle pas Jeff ou Laughing Jack... Et encore moins Offenderman... Bon, c'est pas grave, je vais la laisser dormir ici pour la nuit. Je verrais demain matin comment ça se présente.

Oh non ! ... En plus je dois dîner avec Masky demain midi... Je sens que ça va être compliqué... Je pense que Masky va l'annuler pour réconforter t/p... Je vais devoir la menacer pour qu'elle ne dise rien à Masky, sinon je sens qu'elle va encore tout lui révéler... Sinon je la remets dans le parc et je conseille Masky d'y aller. Ça sera sûrement mieux que de la remettre dans sa chambre comme si de rien n'était, vue que Masky aura sûrement déjà remarqué son absence... Hm... C'est mieux comme ça... Je vais faire ça...

Je la regardais dormir paisiblement dans mon lit. Elle avait l'air si calme, si innofensive, si belle... Putain... Encore cette émotions de merde... Ça devait vraiment s'arrêter... Je remarquai que les cordes étaient toujours là. Je les rangeais sans faire de bruit. Ensuite je regardais la porte, encore grande ouverte. Je sortis et refermai derrière moi. Je redescendais en bas, pour voir si c'était prêt à être séché.

Après avoir fait son linge, je remontais dans ma chambre et lui déposai ses vêtements pliés sur le bout du lit. Ensuite je fermai la chambre à double tour pour retirer ma capuche et ma cagoule. Je les déposais sur le bureau et m'allongeai à côté de t/p, au dessus des draps. Je fermai les yeux et m'endormis après un moment à réfléchir.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant