Reader PDV
Tim - Et du coup c'est qui ce Masky ?
Et merde, il revenait sur le sujet... Je devais me taire... Je devais pas lui répondre. Je POUVAIS pas lui répondre...
Tim - Pourquoi vous me cachez la vérité sérieux ??
Je répondais toujours rien. C'était pas de mon ressort, c'était à Hoodie de choisir si oui ou non on lui disait... Mais... Comment savoir s'il voulait bien ?
Tim - J'suis incapable de comprendre ?? C'est ça ??! Mais allez-y !! Dites-le !! Au moins ça sera fait !
Mais non ! C'est pas du tout ça ! C'est juste que... Juste que... Tu...
Tim - C'est ce Masky qui t'a frappé au visage ??
C'est pas le cas, mais tu pourrais... Potentiellement, vue que je suis rien pour toi quand t'es en Masky... Mais ça, je dois pas lui dire... Surtout qu'en plus, il aura peur de me faire mal après... Je tournai ma tête vers lui et lui fis non.
Tim - Si tu veux rien me dire, répond au moins à mes questions. Pourquoi t'es partie ?
Je rabaissai la tête, je ne devais pas lui répondre...
Tim - C'est quelqu'un qui t'a emmené ? C'est Toby ? Masky ? Les 2 ?
Ce n'est pas à moi de choisir...
Tim - Ils t'ont emmené de grès ou de force ?
Arrête de m'enfoncer... Arrête avec tes questions... Je m'en veux déjà à mort de pouvoir rien te dire...
Tim - Bon, je vais pas rester à parler seul jusqu'à la fin du trajet. Alors si vous pouviez m'expliquer, ou au moins me répondre, ce serait sympa.
Il disait encore une phrase et s'était la fin... J'allais craquer... Mes larmes menaçaient de couler depuis toute à l'heure, j'avais les larmes aux yeux maintenant... Mais je devais pas pleurer ! Puis pourquoi je pleurerais ??! Mes yeux sont incompréhensible !! Ils ont AUCUNE logique !! Yeux de merde !!
Tim - Okay, c'est bon, j'ai bien compris que je vous faisais chier, je me tais maintenant.
Une larme coula le long de la joue. NON !! Tu remontes dans l'oeil ! Je m'en fous ! Je séchais ma larme discrètement, même si Tim ne faisait que de me fixer... Pourvu qu'il n'est rien vue... Et toi l'oeil, tu te tais maintenant !! Mes larmes se faisaient de plus en plus nombreuses dans mes yeux. Non !! Vous fermez vos gueules !! Vous descendez pas !! Mais elle m'écoutèrent pas du tout... Ça fit même l'effet inverse, une multitude d'entre elles glissaient maintenant sur mes joues. Je vous emmerde, larme de merde...
Tim - t/p ? Ça va ??
J'avais craqué... Mon visage était rempli de larmes, j'arrivais plus à les arrêter. Je n'avais pas passé ma main sur mon visage pour ne pas alarmer mon frère, mais de nombreuses gouttes tombaient sur mon jean. Je hochai la tête sans le regarder. Heureusement que mes cheveux l/c cachaient un minimum mon visage, sinon il serait inquiet que je pleure autant. Y'avait aucune raison pour que je pleure en plus !
Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je pense qu'il savait que quelque chose n'allait pas... Sa main s'enleva et je sentis qu'il accrochait mes cheveux derrière mon oreille. Et merde... Il allait voir mon visage bombardé de larmes maintenant...
Tim - Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu as ??! Pourquoi tu pleures comme ça ??!
Pourquoi suis-je aussi faible d'esprit surtout... J'ai vraiment l'impression d'être pathétique... Et je pense que ça ne soit qu'une impression... J'essuyai mes larmes d'un revers de manche, et tournai la tête vers la fenêtre pour ne plus qu'il me voit.
Moi - Je vais bien.
Tim ne me répondit pas, et tant mieux. Comme ça il ne posait plus de questions, mais bon... Ça changeait pas le fait que je ne pouvais rien lui dire... Je me sentais mal pour lui... C'est peut-être pour ça que mes larmes se sont manifestées d'ailleurs... En plus, Tim ne devait rien comprendre... Il devait avoir l'impression d'être rejetté... Je connaissais bien cette sensation, je la ressentais souvent à l'école... Sensation très désagréable... Je me sentais de plus en plus mal pour lui... J'avais envie de le prendre dans mes bras... Mais... Il allait croire que j'allais pas bien, alors que c'était lui qui avait besoin de réconfort... En plus, je pourrais toujours rien lui dire... C'est pas grave, je veux quand même lui faire un câlin ! Je me retournai vers lui et le pris dans mes bras sans prévenir, et il fit pareil.
J'entendis Toby parler doucement à Brian.
Toby - Dis Brian, pourquoi elle pleure ?
Hoodie - Tu comprends vraiment jamais rien toi...
Toby - Mais pourquoi elle pleure ?
Hoodie - Elle est triste.
Toby - Pourquoi ?
Hoodie - Parce qu'elle peut rien dire à son frère.
Toby - Pourquoi ?
Hoodie - Parce qu'on lui a interdit.
Toby - Pourquoi ?
Hoodie - Parce que c'est comme ça.
Toby - Pourquoi ?
Hoodie - Mais tu vas arrêter avec tes "pourquoi" à la con ??
Toby - "mes pourquoi à la con" ?
Hoodie - Laisse tomber...
Toby - Mais pourquoi on lui a interdit du coup ?
Hoodie soupira, sans répondre.
Toby - Et pourquoi je dois laisser tomber ?
Hoodie - Parce que.
Toby - Parce que quoi ?
Woua, il a changé sa phrase ! C'est plus "pourquoi", mais "parce que quoi" maintenant ! ... Je vais aider Hoodie quand même, il a l'air saoulé.
Moi - Parce que tu saoules Brian.
Toby - Pourquoi ?
Moi - Parce que tu poses trop de questions.
Toby - Ah ? ... Pourquoi ?
Moi - C'est à toi de nous le dire.
Toby - Pourquoi ?
Moi - Parce que c'est toi qui sait répondre à cette question, pas nous.
Toby réfléchit un peu avant de continuer à répéter la même question.
Toby - Pourquoi ?
Moi - Pourquoi pas ?
Toby ne répondait plus, il avait l'air en pleine réflexion. J'avais enfin réussi à le faire taire. Chuis trop forte...
Tim - Ça va mieux ?
Moi - Pourquoi ça irait pas ?
Tim - Bah... Tu pleurais tout à l'heure.
Ah oui, c'est vrai... Comment j'ai fait pour oublier en si peu de temps ? ... Enfin bref, c'est pas le sujet.
Moi - J'allais bien, c'est... Juste que je m'en voulais de pouvoir rien te dire...
Et j'ai pleuré pour ça... Ça devient pathétique à ce niveau là...
Tim - Mais faut pas te mettre dans un état pareil juste pour ça.
Moi - Je sais, mais j'ai pas choisi. Je ne voulais pas pleurer moi, à la base...
J'ai même demandé à mes larmes de pas couler, mais elles m'ont pas écouté... Tim me sourit, et je fis pareil en retour.
Toby - Brian, je peux te poser une question, ou tu vas encore t'énerver ?
Hoodie - Vas y toujours...
Toby - Pourquoi tu caches ton identité aux autres du manoir ?
Il y eut un grand silence après ça.
VOUS LISEZ
Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]
FanfictionLe titre explique déjà tout. Petit rappel du x Reader : Ton prénom : t/p Ton âge : t/a (entre 16 et 18 ans) Sexe : féminin Couleur de yeux : c/y Couleur de cheveux : c/c Longueur de cheuveux : l/c Désolé d'avance pour toutes les fautes d'ort...