8. Echec

1K 78 8
                                    

Hoodie PDV

Une fois à la voiture, t/p s'appuyait contre le capot pour ne pas tomber et je posai Masky par terre pour prendre ses clés de voiture. J'ouvris la voiture et allongeai Tim sur les places arrières. J'aidai t/p à s'installer sur la place passager et je montai à la place du conducteur. 

t/p - Mais… Si tu nous surveillais, tu nous as suivi en voiture, non ? Donc comment tu vas faire pour revenir ici la chercher ? 

Moi - Ne t'inquiète pas pour moi. 

J'allais revenir à pied, ou quelqu'un m'emmènerait en voiture. Je démarrai et sortis de cet endroit. 

t/p - Je… Merci Hoodie… 

Moi - C'est normal, je ne pouvais pas te laisser mourir sous mes yeux.

Le seul problème c'est que la mission a totalement échoué... Le boss ne va pas être content... Masky ne s'était absolument pas souvenu de quoique ce soit... Il attaquait le monstre de façon non réfléchi, un vrai débutant... En plus, on avait mis t/p en danger pour que même s'il se souvienne de rien, son instinct de tueur prenne le contrôle pour protéger sa soeur... Mais rien n'avait marché...

t/p - Je crois que tu parles à voix haute Sherlock Holmes.

J'ai tout dis que voix haute ??! Mais... Fait comme si c'était normal, si ça se trouve t'as rien dit d'important.

Moi - Ah ? ... Je croyais que je m'appelais Charlie Chaplin ou Boby.

t/p - Aussi, mais je te donnerai tous les surnoms qui me passent par l'esprit.

Moi - J'ai l'impression qu'on est pas sortit de l'auberge...

Et j'espère qu'un jour, tes surnoms auront plus de signification de ça... Elle me répondit en rigolant à moitié.

t/p - T'as de bonnes impressions, tu sais ?

Moi - Je sais, je sais...

On rigolait un peu tous les 2. Au moins mes pseudo-blagues la faisaient rire.

t/p - Hoodie, tu sais ce qu'était la chose dans ces souterrains ?

Moi - Un SCP.

t/p - Un SCP ?

Moi - Oui.

t/p - C'est quoi ?

Moi - Eum... SCP, ça veut dire Secure Contain Protect. C'est une fondation qui est chargé de localiser et détenir les individus qui sont anormal, qui ne suivent plus les lois de la nature. Celui en bas était l'un d'eux.

t/p - Ils sont tous...

Moi - Dangereux comme ça ? Non, y'en a des bien pire, et y'a aussi des inoffensifs. Enfin, ils ont pour l'instant attaqué personne en tout cas.

t/p - C'est rassurant...

Mais ne t'inquiète pas, je te protègerais tout le temps, quelque soit le SCP. Par contre je dois quand même savoir exactement ce que j'ai dis tout à l'heure a voix haute... J'espère qu'elle n'a pas reçu trop d'informations...

Moi - J'ai dis quoi tout à l'heure à voix haute ?

t/p - Je ne sais pas, je comprenais rien.

Tant mieux...

t/p - Tant mieux ? Pourquoi tu dis ça ?

Putain je parle beaucoup trop à voix haute sérieux !

Hoodie - Parce que tu dois pas savoir.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant