31. Encoooooore !

635 43 52
                                    

Reader PDV

Je venais d'envoyer un message à Brian mais il répondait pas. Il devait sûrement parler avec mon frère... Mais c'est pas juuusteuh ! Moi je m'ennuiiiiie ici, toute seule...

Moi - Pourquoi c'est toujours moi qui suis seule sérieux ? ... En plus y'a même pas de jeux ici... Je peux rien faire...

?? - À part attendre.

Je me retournai brusquement vers la voix derrière moi. C'était un brun avec les cheveux plutôt court. Il avait une peau grise, mais pas grisâtres, genre vraiment grise. Des dents pointus comme des lames de rasoir. Mais surtout, le plus flippant, c'était les 2 trous béants à la place de ces yeux.

?? - Hello miss.

Je reculais vivement par réflexe et me ramassai par terre parce que c'était la fin du lit. Je me relevai le plus vite possible pour ne pas le quitter trop longtemps des yeux. Enfin... Même s'il n'en avait pas... C'était qui ce mec ? ... Encore un ami psychopathe de Brian ?? ...

?? - Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

C'est loupé là... En même temps tu t'es regardé ?? Tu fais peur même si tu t'annonce avant de venir ! T'es un monstre mec ! Je suis sûr t'as même des griffes ! Mais comme tes mains sont dans ton dos, je peux pas les voir.

?? - Bon, on y va ?

Moi - Non... Vous êtes qui ??

?? - Tu me reconnais pas ?

Moi - Bah... Non.

?? - C'est sûrement à cause du masque.

Il sortit de son dos un masque bleu avec des larmes noirs qui coulaient dessus. C'était le cannibale !!! Je reculais encore plus, affolée.

Cannibale - Qu'est-ce qui t'arrive ? Ça ne va pas ?

Il s'approcha de moi alors je me mis à lui gueuler dessus.

Moi - M'approche pas !!

Il s'arrêta net et continua de me fixer. J'avais l'impression que je tremblais.

Moi - T-... Tu... Qu'est-ce que tu veux ?!

Cannibale - Je ne vais pas te manger, tu sais ?

Ah bon ? ... Non, ça doit être du bleuf... Il ment !!

Moi - Tu-... Tu mens... Sinon, pourquoi tu serais là ?

Cannibale - Parce que Brian me l'a demandé ?

Moi - Brian t'a demandé de venir me bouffer ??!

Cannibale - Mais non... Il m'a demandé de venir ici.

Moi - Ah... Pourquoi ?

Cannibale - Pour te kidnapper.

Il m'a déjà kidnappé, puis t'façon je lui obéis, quel intérêt de me kidnapper ?

Moi - Euh... Je comprend pas là...

Cannibale - Il m'a demandé de venir te kidnapper pour que Masky réagisse.

Moi - Ah ? ... Mais... Enfin... C'est pas logique.

Masky veut plus voir Hoodie, puis Masky ne sait pas qu'il a une soeur en plus. Tout ça n'a aucun sens...

Cannibale - Hoodie doit bien avoir une idée derrière la tête, sinon il me l'aurait pas demandé. Bon, on peut y aller maintenant ?

Moi - Euh... D'accord... Mais pourquoi il m'a pas prévenu ?

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant