27. Délicate résignation

760 50 6
                                    

Hoodie PDV

Slenderman m'avait peut-être donné cette mission pour pas que je sois là... Mais du coup il sait que j'y suis pas encore allé, c'est certain qu'il a remarqué mes présence... Mais pourquoi faisait-il ça ? Qu'est-ce qu'il voulait à t/p ? ... Ma seule chose qui m'inquiétait, était que le boss pouvait l'avoir pris comme cible... Si c'était le cas, c'était vraiment une mauvaise chose. Elle finirait totalement parano et aurait peur tout le temps. Et à la fin, le boss l'achèverait... Elle me serrait contre elle comme si elle s'accrochait à sa vie. Masky avait l'air de s'inquiéter pour elle, il la regardait anxieux.

Masky - On devrait changer d'endroit s'il sait où on est.

Moi - Tu veux aller dormir dans un hôtel ?

Masky - Oui, c'est sûrement la meilleure chose à faire.

Moi - Va préparer tes affaires, je m'occupe de t/p.

Il hocha la tête et partit. Je pris t/p dans les bras, comme une princesse et allai sur le canapé. Elle me lâchait pas le cou, et restait collé à moi. Je m'assis dessus et posa t/p sur moi en la prenant dans mes bras. Il s'accrochait toujours à moi, j'avais l'impression qu'elle avait été traumatisé...

Moi - t/p... Ça va ?

J'ai vraiment le don de poser des questions inutiles sérieux...

t/p - Je veux pas que tu t'en ailles...

Moi - Mais... Je vais pas partir, t'en fais pas, je reste avec toi.

t/p - Mais il t'a appelé pour que tu t'éloignes de moi... Et moi je veux que tu restes... Tu vas pas t'en allé, hein ?

Elle leva enfin la tête vers moi, elle paraissent triste, très triste, et apeuré aussi. Je pris son visage entre mes mains.

Moi - Ne t'inquiète pas, je repartirai pas tant que tu n'iras pas mieux. Je demanderai à quelqu'un de le faire pour moi.

t/p - Il va accepter ?

Moi - Si il y a une contre partie, oui.

t/p - Et dans la contre partie, tu vas souffrir ?

Moi - Non, t'en fais pas pour moi.

t/p - Merci Hoodie...

Je regardai autour de moi, heureusement que Masky (en tant que Tim) n'était pas là.

Moi - Brian, c'est mieux.

t/p - Tu préfère Brian finalement ?

Moi - Ici oui.

t/p - Ah oui, c'est vrai... Désolé...

Moi - C'est pas grave.

t/p retourna se coller contre mon torse.

Moi - Tu te sens comment ?

t/p - Je suis bien dans tes bras...

Moi - Donc en gros tu te sens bien, mais si je pars, tu te sens plus bien.

t/p - C'est ça.

Moi - Alors je reste avec toi pour faire ta valise aussi ?

Elle hochait la tête. Je la repris en mode princesse et allai jusqu'à sa chambre. Je la déposai sur son lit, mais lorsque je voulu me relever, elle me lâchait pas le cou.

t/p - Resteuh... S'il te plaît...

Moi - Mais je serais juste à côté, dans la même pièce. Tu me verras, je vais juste faire ton sac. Je vais pas m'enfuir, ne t'inquiete pas.

Hoodie x Reader [ ~TERMINÉ~ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant